L'info people

Jeremstar s'exprime et charge son ancien ami Babybel : "Le #CardonnaGate existe"

Englué dans une polémique concernant l'un de ses proches et de supposées relations sexuelles avec des mineurs, Jeremstar a décidé de s'exprimer, une nouvelle fois, ce mardi 23 janvier, par le biais d'un nouveau communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Et une nouvelle fois, le spécialiste de la téléréalité se désolidarise complètement des supposés agissements de son (ancien) ami Pascal Cardonna alias Babybel."Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d'avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n'est pas moi (...) Le #JeremstarGate n'existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n'est possible désormais à ce sujet mais c'est à la justice de se prononcer", écrit-il.Celui qui officiait depuis la rentrée de septembre sur C8 dans l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche se dit "prisonnier d'une insupportable attente celle où [son] point de vue sera enfin pris en compte". "Je suis innocent. Je suis à bout (...) Au point où j'en suis, je compte les heures qui me séparent de mon prochain rendez-vous avec les forces de l'ordre", ajoute le jeune homme qui signe ce communiqué de son vrai nom : Jérémy Gisclon.NOUVEAU COMMUNIQUÉ. pic.twitter.com/LIdazCHU80— JEREMSTAR (@jeremstar) January 23, 2018 23 January 2018

VIDEO. "Il fallait qu'il aime bien" : Pascal Obispo explique comment est née Allumer le feu

"Allumer le feu, on l'a écrite avec une vraie fièvre dans l'excitation et l'urgence". C'est comme cela que Pascal Obispo et Zazie ont composé le tube de Johnny Hallyday, ont-ils expliqué à Télé 7 Jours. "Je me suis retrouvé dans une station thermale à prendre ma guitare, les jambes écartées, à imiter le Taulier en chantant pour voir si ça le faisait", s'est souvenu Pascal Obispo. Invité dans Quotidien ce mardi 23 janvier, l'interprète de Lucie a confié qu'il ne pensait pas que cette chanson allait devenir un tube."Il voulait que je fasse une chanson pour l'ouverture au Stade de France, raconte Pascal Obispo. Il fallait qu'il l'apprenne, qu'il l'aime bien... J'ai appelé Zazie pour qu'elle fasse le texte, et puis je lui ai chanté au téléphone." Encore ému par la disparition de Johnny Hallyday, Pascal Obispo s'en souvient encore aujourd'hui comme d'un "super moment".Closer.fr vous propose de revoir cette séquence. "Allumer le feu, on l'a écrite avec une vraie fièvre dans l'excitation et l'urgence". C'est comme cela que Pascal Obispo et Zazie ont composé le tube de Johnny Hallyday, ont-ils expliqué à Télé 7 Jours. "Je me suis retrouvé dans une station thermale à prendre ma guitare, les jambes écartées, à imiter le Taulier en chantant pour voir si ça le faisait", s'est souvenu Pascal Obispo. Invité dans Quotidien ce mardi 23 janvier, l'interprète de Lucie a confié qu'il ne pensait pas que cette chanson allait devenir un tube."Il voulait que je fasse une chanson pour l'ouverture au Stade de France, raconte Pascal Obispo. Il fallait qu'il l'apprenne, qu'il l'aime bien... J'ai appelé Zazie pour qu'elle fasse le texte, et puis je lui ai chanté au téléphone." Encore ému par la disparition de Johnny Hallyday, Pascal Obispo s'en souvient encore aujourd'hui comme d'un "super moment".Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.
23 January 2018

Pamela Anderson loue sa villa de Malibu... 70.000 dollars par mois

Si vous voulez séjourner dans la villa de Pamela Anderson, cela vous coûtera gros ! En effet, après Laeticia Hallyday et la villa "Jade" à Saint-Barthélemy, c'est au tour de la comédienne de mettre à la location sa grande maison. Située près de la plage en Californie, The Malibu Colony est mise sur le marché en échange de... 70.000 dollars (56.000 euros) la semaine durant l'été et 40.000 dollars (32.000 euros) le reste de l'année.Pamela Anderson avait acheté sa grande villa située à Malibu en 2008, pour la somme de 1,8 million de dollars. Construite par l'architecte Philip Vertoc, elle est équipée de panneaux solaires sur le toit, de teck et de béton. Un espace de repas est disponible à l'extérieur, avec un séjour en bois qui donne sur une piscine et un spa. Au premier étage, une suite avec un dressing caché, une cheminée, une baignoire de type Picasso, et une douche avec accès à un spa. Le balcon privé offre une vue imprenable sur l'océan, situé à quelques pas de là.Il y a quelques jours, c'est Laeticia Hallyday qui mettait sa maison à la location après le décès de son époux le 5 décembre dernier. La femme de Johnny Hallyday a mis sur le marché sa villa "Jade" pour la somme de 30.000 dollars pour semaine. Si vous voulez séjourner dans la villa de Pamela Anderson, cela vous coûtera gros ! En effet, après Laeticia Hallyday et la villa "Jade" à Saint-Barthélemy, c'est au tour de la comédienne de mettre à la location sa grande maison. Située près de la plage en Californie, The Malibu Colony est mise sur le marché en échange de... 70.000 dollars (56.000 euros) la semaine durant l'été et 40.000 dollars (32.000 euros) le reste de l'année.Pamela Anderson avait acheté sa grande villa située à Malibu en 2008, pour la somme de 1,8 million de dollars. Construite par l'architecte Philip Vertoc, elle est équipée de panneaux solaires sur le toit, de teck et de béton. Un espace de repas est disponible à l'extérieur, avec un séjour en bois qui donne sur une piscine et un spa. Au premier étage, une suite avec un dressing caché, une cheminée, une baignoire de type Picasso, et une douche avec accès à un spa. Le balcon privé offre une vue imprenable sur l'océan, situé à quelques pas de là.Il y a quelques jours, c'est Laeticia Hallyday qui mettait sa maison à la location après le décès de son époux le 5 décembre dernier. La femme de Johnny Hallyday a mis sur le marché sa villa "Jade" pour la somme de 30.000 dollars pour semaine.
23 January 2018

Visé par une plainte, Jeremstar est mis en retrait par C8 "jusqu'à nouvel ordre"

Jeremstar aurait-il perdu le soutien de son employeur ? Chroniqueur des Terriens du dimanche depuis la rentrée de septembre sur C8, le spécialiste de la téléréalité a été mis en retrait de l'émission de Thierry Ardisson "jusqu'à nouvel ordre" selon les informations du Parisien, ce mardi 23 janvier. La raison ? Les révélations qui sont sorties dernièrement sur les pratiques de certains proches de Jeremstar. "Une procédure judiciaire étant en cours, les conditions ne sont pas réunies pour que Jeremstar participe à l'émission", explique la chaîne.Il y a quelques jours, un blogueur qui se fait appeler Aqababe a posté plusieurs messages sur son compte Twitter laissant supposer que Pascal Cardonna alias Babybel, proche de Jeremstar, aurait entretenu des relations sexuelles avec des mineurs. Les preuves publiées par le blogueur laissent également entendre que Jeremstar était au courant.Reverra-t-on un jour celui, qui est devenu célèbre grâce à ses interviews dans sa baignoire, autour de la table des Terriens du dimanche ? Jérémy, son vrai prénom, avait été choisi par Thierry Ardisson lui-même pour participer à son nouveau programme dans lequel il côtoyait notamment Raquel Garrido, Hapsatou Sy ou encore Franz-Olivier Giesbert. Jeremstar aurait-il perdu le soutien de son employeur ? Chroniqueur des Terriens du dimanche depuis la rentrée de septembre sur C8, le spécialiste de la téléréalité a été mis en retrait de l'émission de Thierry Ardisson "jusqu'à nouvel ordre" selon les informations du Parisien, ce mardi 23 janvier. La raison ? Les révélations qui sont sorties dernièrement sur les pratiques de certains proches de Jeremstar. "Une procédure judiciaire étant en cours, les conditions ne sont pas réunies pour que Jeremstar participe à l'émission", explique la chaîne.Il y a quelques jours, un blogueur qui se fait appeler Aqababe a posté plusieurs messages sur son compte Twitter laissant supposer que Pascal Cardonna alias Babybel, proche de Jeremstar, aurait entretenu des relations sexuelles avec des mineurs. Les preuves publiées par le blogueur laissent également entendre que Jeremstar était au courant.Reverra-t-on un jour celui, qui est devenu célèbre grâce à ses interviews dans sa baignoire, autour de la table des Terriens du dimanche ? Jérémy, son vrai prénom, avait été choisi par Thierry Ardisson lui-même pour participer à son nouveau programme dans lequel il côtoyait notamment Raquel Garrido, Hapsatou Sy ou encore Franz-Olivier Giesbert.
23 January 2018

VIDEO. Hélène Darroze donne des nouvelles de Laeticia Hallyday : "Elle est courageuse"

Hélène Darroze était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine et de son équipe, sur le plateau de C à Vous, ce mardi 23 janvier. La cheffe accompagnée de ses acolytes de Top Chef, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège, en a profité pour donner des nouvelles de sa grande amie, Laeticia Hallyday, veuve depuis le décès de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier : "Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme lui a été pendant sa maladie, courageuse, digne mais ce n'est pas facile".Grande amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze est également la marraine de Joy, une des deux filles du couple. Quelques jours après la mort du chanteur, elle était assise juste derrière la mère de famille dans l'église de la Madeleine lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday. Jean-François Piège était également présent. Interrogé lui aussi sur ce sujet sur le plateau de C à Vous, il n'a pas souhaité répondre, visiblement encore touché par l'émotion.Hélène Darroze et Jean-François Piège étaient également présents sur l'île de Saint-Barthélemy lors de l'inhumation du chanteur dans le cimetière marin. Elle a tenu à accompagner son amie, Laeticia Hallyday, dans la douleur. Hélène Darroze était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine et de son équipe, sur le plateau de C à Vous, ce mardi 23 janvier. La cheffe accompagnée de ses acolytes de Top Chef, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège, en a profité pour donner des nouvelles de sa grande amie, Laeticia Hallyday, veuve depuis le décès de Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier : "Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme lui a été pendant sa maladie, courageuse, digne mais ce n'est pas facile".Grande amie de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze est également la marraine de Joy, une des deux filles du couple. Quelques jours après la mort du chanteur, elle était assise juste derrière la mère de famille dans l'église de la Madeleine lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday. Jean-François Piège était également présent. Interrogé lui aussi sur ce sujet sur le plateau de C à Vous, il n'a pas souhaité répondre, visiblement encore touché par l'émotion.Hélène Darroze et Jean-François Piège étaient également présents sur l'île de Saint-Barthélemy lors de l'inhumation du chanteur dans le cimetière marin. Elle a tenu à accompagner son amie, Laeticia Hallyday, dans la douleur.
23 January 2018

VIDEO. L'amour est dans le pré : la mise en garde de Karine Le Marchand à Thomas

Karine Le Marchand fait le point avec Thomas. Dans le premier épisode de "L'amour est dans le pré" diffusé lundi 22 janvier sur M6, la présentatrice s'explique avec l'agriculteur. Elle explique qu'à chaque saison, des candidats arrêtent l'aventure car ils choisissent un(e) prétendant(e) qui n'est pas passé(e) par le biais de l'émission. "Tous les hommes qui ont arrêté l'émission soi-disant par amour avec quelqu'un qui ne voulait pas passer à la télévision, eh bien il y avait une bonne raison pour qu'elle n'y passe pas, lance-t-elle au second candidat gay de l'histoire d'ADP. Et il n'y en a pas un qui est resté en couple avec cette personne. En 13 ans, on n'a pas eu un exemple."Avant de lui rappeler que d'autres rêveraient d'être à sa place et qu'il est important qu'il aille au bout de l'aventure. "Il ne faut pas que tu prennes la place de quelqu'un d'autre de sincère qui avait réellement besoin de nous", ajoute fermement Karine Le Marchand. Message reçu ?Clément perd 30.000 euros dans Les 12 Coups de midiDans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui, végétarien, raconte son repas avec un ami, qui le vanne lorsqu'il commande un verre de vin rouge au téléphone. Un homme "vicieux", qui lui a alors rappelé que le breuvage contient des bactéries vivantes. "Eh bien je l'ai bu !", s'est exclamé l'animateur, amusé. Astrid se surpasse dans "Friend's Trip" sur NRJ 12. La jeune femme mène avec brio l'épreuve avec les souris... sous les regards écœurés des autres candidats.Dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, Clément perd 30.000 euros. Tex se moque des femmes jamais satisfaites dans "Les Z'amours" sur France 2. Enfin, Sébastien et Hillary passent leur première nuit ensemble dans "Les Princes et les Princesses de l'amour" sur W9. Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Karine Le Marchand fait le point avec Thomas. Dans le premier épisode de "L'amour est dans le pré" diffusé lundi 22 janvier sur M6, la présentatrice s'explique avec l'agriculteur. Elle explique qu'à chaque saison, des candidats arrêtent l'aventure car ils choisissent un(e) prétendant(e) qui n'est pas passé(e) par le biais de l'émission. "Tous les hommes qui ont arrêté l'émission soi-disant par amour avec quelqu'un qui ne voulait pas passer à la télévision, eh bien il y avait une bonne raison pour qu'elle n'y passe pas, lance-t-elle au second candidat gay de l'histoire d'ADP. Et il n'y en a pas un qui est resté en couple avec cette personne. En 13 ans, on n'a pas eu un exemple."Avant de lui rappeler que d'autres rêveraient d'être à sa place et qu'il est important qu'il aille au bout de l'aventure. "Il ne faut pas que tu prennes la place de quelqu'un d'autre de sincère qui avait réellement besoin de nous", ajoute fermement Karine Le Marchand. Message reçu ?Clément perd 30.000 euros dans Les 12 Coups de midiDans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui, végétarien, raconte son repas avec un ami, qui le vanne lorsqu'il commande un verre de vin rouge au téléphone. Un homme "vicieux", qui lui a alors rappelé que le breuvage contient des bactéries vivantes. "Eh bien je l'ai bu !", s'est exclamé l'animateur, amusé. Astrid se surpasse dans "Friend's Trip" sur NRJ 12. La jeune femme mène avec brio l'épreuve avec les souris... sous les regards écœurés des autres candidats.Dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, Clément perd 30.000 euros. Tex se moque des femmes jamais satisfaites dans "Les Z'amours" sur France 2. Enfin, Sébastien et Hillary passent leur première nuit ensemble dans "Les Princes et les Princesses de l'amour" sur W9. Y aurait-il de l'amour dans l'air ?
23 January 2018

Le rêve champêtre de Meghan et Harry, Britney Spears agace ses fans et l'hommage de Tal à France Gall

Pour Meghan Markle et le prince Harry aussi, l'amour est dans le pré. Quelques semaines avant de se dire oui pour la vie, les deux amoureux envisagent en effet d'investir dans une vieille bâtisse située à Great Tew, à deux heures de Londres. Selon The Sun, la demeure nécessite toutefois d'être rénovée. Jusqu'à présent, le couple réside dans la capitale britannique et ne possède pas de biens à la campagne.Pour Britney Spears, le problème est tout autre. La chanteuse ne va pas devoir gérer de futurs travaux mais plutôt la colère de ses fans français. En effet, elle a annoncé, ce mardi 23 janvier, sa nouvelle tournée internationale mais elle n'a tout simplement pas prévu de passer par la France. What ??? Ses fans, effondrés et très énervés, n'ont pas tardé à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux.Retour en France avec Tal. Depuis plusieurs années, la jeune chanteuse participe aux spectacles des Enfoirés. Cette année, elle a même été choisie pour rendre hommage à France Gall, décédée il y a quelques jours. Une vidéo de Tal interprétant Il jouait du piano debout a été partagée sur les réseaux sociaux. Pour Meghan Markle et le prince Harry aussi, l'amour est dans le pré. Quelques semaines avant de se dire oui pour la vie, les deux amoureux envisagent en effet d'investir dans une vieille bâtisse située à Great Tew, à deux heures de Londres. Selon The Sun, la demeure nécessite toutefois d'être rénovée. Jusqu'à présent, le couple réside dans la capitale britannique et ne possède pas de biens à la campagne.Pour Britney Spears, le problème est tout autre. La chanteuse ne va pas devoir gérer de futurs travaux mais plutôt la colère de ses fans français. En effet, elle a annoncé, ce mardi 23 janvier, sa nouvelle tournée internationale mais elle n'a tout simplement pas prévu de passer par la France. What ??? Ses fans, effondrés et très énervés, n'ont pas tardé à faire part de leur colère sur les réseaux sociaux.Retour en France avec Tal. Depuis plusieurs années, la jeune chanteuse participe aux spectacles des Enfoirés. Cette année, elle a même été choisie pour rendre hommage à France Gall, décédée il y a quelques jours. Une vidéo de Tal interprétant Il jouait du piano debout a été partagée sur les réseaux sociaux.
23 January 2018

Le CSA va étudier la séquence dans laquelle Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy

Le CSA l'avait promis. Le gendarme de l'audiovisuel va bel et bien se pencher sur une séquence de Salut les terriens qui date du samedi 23 septembre dernier. Dans celle-ci, Nolwenn Leroy avait dû faire face aux avances de Laurent Baffie. Dès le début de l'émission, l'acolyte de Thierry Ardisson s'est amusé à remonter plusieurs fois sa robe prétextant que l'émission n'était pas assez divertissante à son goût : "il faut du cul, du cul", avait-il lancé avant que Nolwenn Leroy tente de calmer la situation : "On se connaît depuis longtemps, c'est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse." Après ce geste et des plaintes, le CSA a donc ouvert une enquête.Une décision que Thierry Ardisson n'avait pas du tout apprécié. " Je trouve cela incroyable ! Je suis un citoyen français qui répond aux lois de mon pays. Si une association de lutte contre le remonté de jupe m'attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire ! ", s'était-il emporté. "Avec mon caractère bien trempé, si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure", réagissait Nolwenn Leroy après la polémique. Si les sanctions demeurent assez rares, C8 et Salut les terriens pourraient bien écoper d'une mise en garde, d'une sanction ou d'une lettre. Le CSA l'avait promis. Le gendarme de l'audiovisuel va bel et bien se pencher sur une séquence de Salut les terriens qui date du samedi 23 septembre dernier. Dans celle-ci, Nolwenn Leroy avait dû faire face aux avances de Laurent Baffie. Dès le début de l'émission, l'acolyte de Thierry Ardisson s'est amusé à remonter plusieurs fois sa robe prétextant que l'émission n'était pas assez divertissante à son goût : "il faut du cul, du cul", avait-il lancé avant que Nolwenn Leroy tente de calmer la situation : "On se connaît depuis longtemps, c'est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse." Après ce geste et des plaintes, le CSA a donc ouvert une enquête.Une décision que Thierry Ardisson n'avait pas du tout apprécié. " Je trouve cela incroyable ! Je suis un citoyen français qui répond aux lois de mon pays. Si une association de lutte contre le remonté de jupe m'attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire ! ", s'était-il emporté. "Avec mon caractère bien trempé, si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure", réagissait Nolwenn Leroy après la polémique. Si les sanctions demeurent assez rares, C8 et Salut les terriens pourraient bien écoper d'une mise en garde, d'une sanction ou d'une lettre.
23 January 2018

Caroline de Monaco fête ses 61 ans : retour sur ses plus beaux looks de princesse

Ce mardi 23 janvier 2018, Caroline de Monaco souffle sa 61ème bougie. Pour l'occasion, Closer.fr vous propose de revenir en images sur les plus beaux looks de la soeur de Stéphanie de Monaco. On le sait, Caroline de Monaco a toujours été une icône de la mode. Membre de la famille Grimaldi, la princesse de Hanovre sait s'afficher impeccable en toute circonstance. Il faut dire que Caroline de Monaco maitrise le protocole et sait comment conjuguer modernité et traditions royales.Un clin d'œil aux traditions qu'elle effectue en portant des pièces bien plus classiques que celles portées par sa sœur Stéphanie bien qu'elle ne craint pas de tenter des choses côté look. "Il ne faut pas avoir peur de la faute de goût, je crois. Je suis contre les diktats dans la mode", avait-elle affirmé lors du Festival international de mode et de photographie d'Hyères en 2015. "Avant il y avait des principes à respecter, des interdits qui n'existent plus aujourd'hui, par exemple ne pas porter de chaussures blanches après le 1er septembre, pas de diamant avant 5 heures, assortir son sac à ses chaussures, ne pas sortir sans chapeau, sortir avec des gants, tout était codifié, maintenant on a une autre liberté", s'enthousiasmait-elle par ailleurs. Ce mardi 23 janvier 2018, Caroline de Monaco souffle sa 61ème bougie. Pour l'occasion, Closer.fr vous propose de revenir en images sur les plus beaux looks de la soeur de Stéphanie de Monaco. On le sait, Caroline de Monaco a toujours été une icône de la mode. Membre de la famille Grimaldi, la princesse de Hanovre sait s'afficher impeccable en toute circonstance. Il faut dire que Caroline de Monaco maitrise le protocole et sait comment conjuguer modernité et traditions royales.Un clin d'œil aux traditions qu'elle effectue en portant des pièces bien plus classiques que celles portées par sa sœur Stéphanie bien qu'elle ne craint pas de tenter des choses côté look. "Il ne faut pas avoir peur de la faute de goût, je crois. Je suis contre les diktats dans la mode", avait-elle affirmé lors du Festival international de mode et de photographie d'Hyères en 2015. "Avant il y avait des principes à respecter, des interdits qui n'existent plus aujourd'hui, par exemple ne pas porter de chaussures blanches après le 1er septembre, pas de diamant avant 5 heures, assortir son sac à ses chaussures, ne pas sortir sans chapeau, sortir avec des gants, tout était codifié, maintenant on a une autre liberté", s'enthousiasmait-elle par ailleurs.
23 January 2018

Et si François Hollande assistait aux Oscars ?

Et si François Hollande assistait à la 90e cérémonie des Oscars, le 4 mars prochain au Dolby Theatre de Los Angeles ? Sur le papier la présence de l'ancien président de la République peut paraître saugrenue, mais dans les faits, elle n'est pas si illusoire... Explications. Ce mardi 23 janvier, la liste complète des nommés dans les différentes catégories a été dévoilée par l'académie des Oscars.C'est, plus particulièrement, la liste des films nommés dans la catégorie "Meilleur film en langue étrangère" qui nous intéresse : A Fantastic Woman pour le Chili, Loveless pour la Russie, le film hongrois On Body and Soul, The Square venu de Suède et... le long-métrage libanais L'Insulte. Ce dernier a été réalisé par Ziad Doueiri et produit par la société Rouge International qui a été créée notamment par... Julie Gayet.En général, les producteurs des différents films nommés lors de la cérémonie sont présents dans la salle. La compagne de l'ancien président de la République devrait donc faire le déplacement à Los Angeles pour assister au show. Viendra-t-elle accompagnée ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure.En effet depuis leur premier apparition officielle lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday, le couple ne se cache plus. Ils se sont même montrés ensemble lors d'un récent séjour en Normandie. Contacté par Closer, l'entourage de François Hollande affirme qu'aucune décision n'a été prise concernant une possible venue de l'ancien chef d'État à la cérémonie des Oscars. Et si François Hollande assistait à la 90e cérémonie des Oscars, le 4 mars prochain au Dolby Theatre de Los Angeles ? Sur le papier la présence de l'ancien président de la République peut paraître saugrenue, mais dans les faits, elle n'est pas si illusoire... Explications. Ce mardi 23 janvier, la liste complète des nommés dans les différentes catégories a été dévoilée par l'académie des Oscars.C'est, plus particulièrement, la liste des films nommés dans la catégorie "Meilleur film en langue étrangère" qui nous intéresse : A Fantastic Woman pour le Chili, Loveless pour la Russie, le film hongrois On Body and Soul, The Square venu de Suède et... le long-métrage libanais L'Insulte. Ce dernier a été réalisé par Ziad Doueiri et produit par la société Rouge International qui a été créée notamment par... Julie Gayet.En général, les producteurs des différents films nommés lors de la cérémonie sont présents dans la salle. La compagne de l'ancien président de la République devrait donc faire le déplacement à Los Angeles pour assister au show. Viendra-t-elle accompagnée ? C'est une possibilité qui n'est pas à exclure.En effet depuis leur premier apparition officielle lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday, le couple ne se cache plus. Ils se sont même montrés ensemble lors d'un récent séjour en Normandie. Contacté par Closer, l'entourage de François Hollande affirme qu'aucune décision n'a été prise concernant une possible venue de l'ancien chef d'État à la cérémonie des Oscars.
23 January 2018

“Je me suis révélé être un affreux macho sexiste”

"A quelques semaines de notre retour au pays [qui se préparait ici], je ne comptais plus les "Alors, c'est fini les vacances pour toi !" Et une fois rentré en France, j'ai eu droit à des "Alors, fini de te la couler douce !" Inutile de répondre que l'absence de travail rémunéré ne signifie pas "vacances". Si l'heure du bilan est venue, j'avoue que j'avais cru que cette aventure me permettrait d'incarner un homme d'un genre nouveau, "l'homme du XXIe siècle" ! L'humanité était assez mature pour accueillir un nouveau modèle de virilité : "l'homme au foyer" ou "l'époux d'expat".Après des décennies de combats féministes et de progrès en faveur de l'égalité des sexes, les femmes avaient enfin atteint les sommets de la politique et des affaires. L'homme pourrait à son tour être une femme comme une autre et, enfin, lui aussi, moins travailler pour s'occuper des enfants, faire une pause dans sa carrière, voire cesser son activité professionnelle pour suivre sa femme promue à l'étranger. Enfin un monde où hommes et femmes se côtoieraient d'égal à égal !"La majorité des hommes semblait voir en moi un traître"La solitude et le machisme de mes contemporains ne m'ont pas facilité la tâche. La majorité de la gent masculine semblait voir en moi un traître "passé de l'autre côté" ou, pire, un être pitoyable, forcément malheureux d'endosser une fonction bien peu enviable pour un représentant du sexe fort.Cette aventure fut aussi un défi personnel. Etre un homme au foyer, ce n'est pas donné à tout le monde. Ça demande de l'organisation, si on veut, par exemple, éviter de retourner à l'école trois fois dans la journée. Et ça demande de l'abnégation ! Le boulot d'homme au foyer est particulièrement ingrat : pas de prime de participation aux bénéfices, pas de promotion, tout au plus une voiture de fonction, un "modèle familial", évidemment."Le temps libre au foyer ? Un mirage !"Je dus donc combattre mes propres démons. Les anciens, que je connaissais bien : ma tendance à la procrastination, mon manque d'organisation, ma soif de reconnaissance... Et un nouveau : mon machisme ! Oui, moi qui avais grandi avec trois sœurs aînées avec lesquelles je partageais les tâches ménagères (à l'époque, j'étais chargé du balayage des terrasses et du nettoyage des cuvettes des W.-C.). Oui, moi qui m'étais passionné pour le féminisme en faculté de sociologie.Si je trouvais normal de faire les corvées ménagères, je me suis aussi révélé être un affreux macho sexiste : refusant de manière ambiguë d'être assimilé aux autres femmes au foyer, tout en ignorant en elles ce que je voulais que l'on reconnaisse en moi : mon ancienne carrière et ma compétence professionnelle. En ne travaillant plus, j'avais calculé que je gagnais neuf heures par jour, soit quarante-cinq heures par semaine. Du temps pour faire du sport, de la musique, apprendre le polonais... Grossière erreur. J'ai découvert que le temps libre en tant que parent au foyer est un mirage. Il ne s'agit pas de temps libre, mais de temps libéré et rapidement occupé autrement, notamment par les tâches domestiques (ménage, courses, soins aux enfants...)."Etre au foyer, c'est être en continu au travail"Je ne voyais pas mes journées passer. Gérer au foyer demande de l'organisation et une discipline de fer. La cadence d'une journée de travail n'existe pas à la maison. Les courses et les achats alimentaires sont extrêmement chronophages. Je me suis lancé comme défi d'appliquer les méthodes d'organisation scientifique du travail « LEAN » pour minimiser les pertes de temps. De deux après-midis par semaine et une sortie quotidienne pour le pain, je suis passé à une demi-journée hebdomadaire et à un achat de pain tous les deux jours. Mon record était d'acheter de quoi tenir six jours complets en trente-cinq minutes de commissions !Mon temps moyen plafonnait à deux heures, car il ne faut pas oublier que le supermarché était, pour les mamans des camarades de classe de mes enfants et moi, le deuxième lieu de socialisation après l'école. Si j'arrivais donc à regagner des minutes, voire des heures, chaque semaine, j'avais oublié qu'au foyer le temps n'est pas à nous, il est aussi à votre conjoint et à vos enfants. Etre au foyer ce n'est pas diriger la maison, c'est vivre en continu avec ses supérieurs hiérarchiques. Etre au foyer, c'est être en continu au travail ; la maison, c'est le bureau, c'est l'usine. J'ai aussi compris que la qualité de la relation que nous entretenons avec nos enfants ne dépend pas du temps que l'on passe avec eux. Seule la qualité des moments passés ensemble compte vraiment. Bilan : ma maîtrise du polonais se résume à aligner des mots sans décliner les noms et les adjectifs ni conjuguer les verbes."Comme la plupart des expats, nous sommes devenus des touristes compulsifs"Ma tentative de me remettre au sport a en revanche été couronnée de succès. J'ai commencé à courir humblement jusqu'à parcourir, après quelques mois d'effort, le semi-marathon de Cracovie. Et, comme la plupart des expats, nous sommes devenus des touristes compulsifs.En moins de deux ans, nous avons plus visité l'Europe centrale que l'Europe occidentale en toute une vie ! Quasiment aucune capitale d'Europe centrale ou ville majeure de Pologne ne nous a échappé. Enfin, cette expérience avait renforcé notre couple. Au bout de deux ans, "l'homme du XXIe siècle" qui sommeille en moi a enfin compris la signification de la "complémentarité" dans un couple."Cette histoire vous a plu ? Retrouvez le premier épisode ici : "Gros veinard ! Tu vas te faire entretenir et te la couler douce !" et le deuxième là : "Les autres expats s'inquiètent : Tu ne fais pas le ménage, quand même ? Euh, si, pourquoi ?"Et retrouvez son histoire dans Un homme au foyer à la conquête du monde, de William Quentin (éd. La Boîte à Pandore) "A quelques semaines de notre retour au pays [qui se préparait ici], je ne comptais plus les "Alors, c'est fini les vacances pour toi !" Et une fois rentré en France, j'ai eu droit à des "Alors, fini de te la couler douce !" Inutile de répondre que l'absence de travail rémunéré ne signifie pas "vacances". Si l'heure du bilan est venue, j'avoue que j'avais cru que cette aventure me permettrait d'incarner un homme d'un genre nouveau, "l'homme du XXIe siècle" ! L'humanité était assez mature pour accueillir un nouveau modèle de virilité : "l'homme au foyer" ou "l'époux d'expat".Après des décennies de combats féministes et de progrès en faveur de l'égalité des sexes, les femmes avaient enfin atteint les sommets de la politique et des affaires. L'homme pourrait à son tour être une femme comme une autre et, enfin, lui aussi, moins travailler pour s'occuper des enfants, faire une pause dans sa carrière, voire cesser son activité professionnelle pour suivre sa femme promue à l'étranger. Enfin un monde où hommes et femmes se côtoieraient d'égal à égal !"La majorité des hommes semblait voir en moi un traître"La solitude et le machisme de mes contemporains ne m'ont pas facilité la tâche. La majorité de la gent masculine semblait voir en moi un traître "passé de l'autre côté" ou, pire, un être pitoyable, forcément malheureux d'endosser une fonction bien peu enviable pour un représentant du sexe fort.Cette aventure fut aussi un défi personnel. Etre un homme au foyer, ce n'est pas donné à tout le monde. Ça demande de l'organisation, si on veut, par exemple, éviter de retourner à l'école trois fois dans la journée. Et ça demande de l'abnégation ! Le boulot d'homme au foyer est particulièrement ingrat : pas de prime de participation aux bénéfices, pas de promotion, tout au plus une voiture de fonction, un "modèle familial", évidemment."Le temps libre au foyer ? Un mirage !"Je dus donc combattre mes propres démons. Les anciens, que je connaissais bien : ma tendance à la procrastination, mon manque d'organisation, ma soif de reconnaissance... Et un nouveau : mon machisme ! Oui, moi qui avais grandi avec trois sœurs aînées avec lesquelles je partageais les tâches ménagères (à l'époque, j'étais chargé du balayage des terrasses et du nettoyage des cuvettes des W.-C.). Oui, moi qui m'étais passionné pour le féminisme en faculté de sociologie.Si je trouvais normal de faire les corvées ménagères, je me suis aussi révélé être un affreux macho sexiste : refusant de manière ambiguë d'être assimilé aux autres femmes au foyer, tout en ignorant en elles ce que je voulais que l'on reconnaisse en moi : mon ancienne carrière et ma compétence professionnelle. En ne travaillant plus, j'avais calculé que je gagnais neuf heures par jour, soit quarante-cinq heures par semaine. Du temps pour faire du sport, de la musique, apprendre le polonais... Grossière erreur. J'ai découvert que le temps libre en tant que parent au foyer est un mirage. Il ne s'agit pas de temps libre, mais de temps libéré et rapidement occupé autrement, notamment par les tâches domestiques (ménage, courses, soins aux enfants...)."Etre au foyer, c'est être en continu au travail"Je ne voyais pas mes journées passer. Gérer au foyer demande de l'organisation et une discipline de fer. La cadence d'une journée de travail n'existe pas à la maison. Les courses et les achats alimentaires sont extrêmement chronophages. Je me suis lancé comme défi d'appliquer les méthodes d'organisation scientifique du travail « LEAN » pour minimiser les pertes de temps. De deux après-midis par semaine et une sortie quotidienne pour le pain, je suis passé à une demi-journée hebdomadaire et à un achat de pain tous les deux jours. Mon record était d'acheter de quoi tenir six jours complets en trente-cinq minutes de commissions !Mon temps moyen plafonnait à deux heures, car il ne faut pas oublier que le supermarché était, pour les mamans des camarades de classe de mes enfants et moi, le deuxième lieu de socialisation après l'école. Si j'arrivais donc à regagner des minutes, voire des heures, chaque semaine, j'avais oublié qu'au foyer le temps n'est pas à nous, il est aussi à votre conjoint et à vos enfants. Etre au foyer ce n'est pas diriger la maison, c'est vivre en continu avec ses supérieurs hiérarchiques. Etre au foyer, c'est être en continu au travail ; la maison, c'est le bureau, c'est l'usine. J'ai aussi compris que la qualité de la relation que nous entretenons avec nos enfants ne dépend pas du temps que l'on passe avec eux. Seule la qualité des moments passés ensemble compte vraiment. Bilan : ma maîtrise du polonais se résume à aligner des mots sans décliner les noms et les adjectifs ni conjuguer les verbes."Comme la plupart des expats, nous sommes devenus des touristes compulsifs"Ma tentative de me remettre au sport a en revanche été couronnée de succès. J'ai commencé à courir humblement jusqu'à parcourir, après quelques mois d'effort, le semi-marathon de Cracovie. Et, comme la plupart des expats, nous sommes devenus des touristes compulsifs.En moins de deux ans, nous avons plus visité l'Europe centrale que l'Europe occidentale en toute une vie ! Quasiment aucune capitale d'Europe centrale ou ville majeure de Pologne ne nous a échappé. Enfin, cette expérience avait renforcé notre couple. Au bout de deux ans, "l'homme du XXIe siècle" qui sommeille en moi a enfin compris la signification de la "complémentarité" dans un couple."Cette histoire vous a plu ? Retrouvez le premier épisode ici : "Gros veinard ! Tu vas te faire entretenir et te la couler douce !" et le deuxième là : "Les autres expats s'inquiètent : Tu ne fais pas le ménage, quand même ? Euh, si, pourquoi ?"Et retrouvez son histoire dans Un homme au foyer à la conquête du monde, de William Quentin (éd. La Boîte à Pandore)
23 January 2018

VIDEO. Tal rend hommage à France Gall au concert des Enfoirés

Tal a rendu hommage à France Gall, cette légende de la musique française qui nous a quittés le 7 janvier dernier, après un combat contre le cancer du sein. De sa voix suave, la jeune chanteuse a interprété "Il jouait du piano debout". Une chanson phare du registre de France Gall qu'elle a chanté avec beaucoup d'émotion. Le titre écrit par Michel Berger et sorti en 1980 n'a rien perdu de sa fraîcheur. Bien au contraire. Vêtue d'une longue robe très fluide, la jeune femme avait un air d'ange pour rendre hommage. Un des spectateurs a filmé la scène et l'a publié sur Twitter, partageant ce joli moment avec le plus grand nombre.La tournée des Enfoirés a débuté le 16 janvier dernier et s'est clôturée ce dimanche 21 janvier. Sur la scène du Zénith de Strasbourg, la tournée des Enfoirés s'est clôturée avec beaucoup d'émotion. Une tournée sous le signe de l'hommage. Intitulée "Musique", elle se déroulait à travers des tableaux toujours aussi poétiques et sur des notes bien connues du grand public. Les nombreux spectateurs venus admirer cette troupe composée de chanteurs et comédiens a ainsi rendu hommage à Johnny Hallyday et à France Gall.Comme Tal, Jenifer a rendu hommage à la chanteuse disparue. Elle a partagé sur Facebook une photo de France Gall, et a légendé : "Une autre artiste majeure nous quitte, triste saison pour la chanson française. Mon respect éternel à France Gall."[VIDEO]@TalOfficial a rendu hommage à France Gall lors de la représentation des #Enfoires2018 pic.twitter.com/T08keymcrS— © Tal Online (@TalOnline_) January 18, 2018 Tal a rendu hommage à France Gall, cette légende de la musique française qui nous a quittés le 7 janvier dernier, après un combat contre le cancer du sein. De sa voix suave, la jeune chanteuse a interprété "Il jouait du piano debout". Une chanson phare du registre de France Gall qu'elle a chanté avec beaucoup d'émotion. Le titre écrit par Michel Berger et sorti en 1980 n'a rien perdu de sa fraîcheur. Bien au contraire. Vêtue d'une longue robe très fluide, la jeune femme avait un air d'ange pour rendre hommage. Un des spectateurs a filmé la scène et l'a publié sur Twitter, partageant ce joli moment avec le plus grand nombre.La tournée des Enfoirés a débuté le 16 janvier dernier et s'est clôturée ce dimanche 21 janvier. Sur la scène du Zénith de Strasbourg, la tournée des Enfoirés s'est clôturée avec beaucoup d'émotion. Une tournée sous le signe de l'hommage. Intitulée "Musique", elle se déroulait à travers des tableaux toujours aussi poétiques et sur des notes bien connues du grand public. Les nombreux spectateurs venus admirer cette troupe composée de chanteurs et comédiens a ainsi rendu hommage à Johnny Hallyday et à France Gall.Comme Tal, Jenifer a rendu hommage à la chanteuse disparue. Elle a partagé sur Facebook une photo de France Gall, et a légendé : "Une autre artiste majeure nous quitte, triste saison pour la chanson française. Mon respect éternel à France Gall."[VIDEO]@TalOfficial a rendu hommage à France Gall lors de la représentation des #Enfoires2018 pic.twitter.com/T08keymcrS— © Tal Online (@TalOnline_) January 18, 2018
23 January 2018

Britney Spears annonce sa tournée mondiale et boycotte la France : ses fans en colère

Après avoir enchaîné les shows à Las Vegas, Britney Spears poursuit ses représentations sur scène, mais pas pour les fans français. En effet, la chanteuse a annoncé les dates de sa tournée mondiale "PieceOfMe" qui aura lieu dans plusieurs villes des Etats-Unis, du Royaume-Uni et d'Europe. Brighton, Berlin, Skanderborg, Oslo, Sandviken, Anvers mais aucune trace de Paris ou d'une autre ville française. Cette fois-ci, l'interprète de "Baby... One more time" ne s'arrêtera pas par la France.Une nouvelle qui a atterré les fans français. A tel point qu'un internaute a lancé... une pétition. Une certaine Jessica cherche à recueillir (seulement) 100 signatures sur la plateforme Change.org pour convaincre l'artiste de s'arrêter en Hexagone en expliquant qu'"il faut que ça change". "Comment ça Britney Spears fait une tournée européenne sans passer par la France ?" ; "Britney Spears qui annonce sa tournée européenne en oubliant la France, l'Espagne, l'Italie et plusieurs autres pays" ; ont-ils déploré. Britney Spears entendra-t-elle leur appel ? Affaire à suivre !Britney Spears qui fait une tournée mondiale mais qui ne passe pas par la France #BritneySpears #PieceOfMe pic.twitter.com/MuHjGmaEth— JS (@js_b91) January 23, 2018 Même Britney Spears elle en a marre de la France — Амбз || OT5 (@Harmianator) January 23, 2018 Ma réaction quand je me suis lever et que j'ai vue que dans sa tournée Britney spears ne passera pas en France pic.twitter.com/Xs49xNFKzR— Marine (@SpcrtMarine18) January 23, 2018 Après avoir enchaîné les shows à Las Vegas, Britney Spears poursuit ses représentations sur scène, mais pas pour les fans français. En effet, la chanteuse a annoncé les dates de sa tournée mondiale "PieceOfMe" qui aura lieu dans plusieurs villes des Etats-Unis, du Royaume-Uni et d'Europe. Brighton, Berlin, Skanderborg, Oslo, Sandviken, Anvers mais aucune trace de Paris ou d'une autre ville française. Cette fois-ci, l'interprète de "Baby... One more time" ne s'arrêtera pas par la France.Une nouvelle qui a atterré les fans français. A tel point qu'un internaute a lancé... une pétition. Une certaine Jessica cherche à recueillir (seulement) 100 signatures sur la plateforme Change.org pour convaincre l'artiste de s'arrêter en Hexagone en expliquant qu'"il faut que ça change". "Comment ça Britney Spears fait une tournée européenne sans passer par la France ?" ; "Britney Spears qui annonce sa tournée européenne en oubliant la France, l'Espagne, l'Italie et plusieurs autres pays" ; ont-ils déploré. Britney Spears entendra-t-elle leur appel ? Affaire à suivre !Britney Spears qui fait une tournée mondiale mais qui ne passe pas par la France #BritneySpears #PieceOfMe pic.twitter.com/MuHjGmaEth— JS (@js_b91) January 23, 2018 Même Britney Spears elle en a marre de la France — Амбз || OT5 (@Harmianator) January 23, 2018 Ma réaction quand je me suis lever et que j'ai vue que dans sa tournée Britney spears ne passera pas en France pic.twitter.com/Xs49xNFKzR— Marine (@SpcrtMarine18) January 23, 2018
23 January 2018

Razzies Award : quel sera le plus mauvais film de l'année ?

Les 38e Razzies Awards s'apprêtent à consacrer — et surtout se payer la tête — du pire d'Hollywood. Cette cérémonie parodique distingue comme tous les ans les pires productions et les plus mauvais interprètes auquel est symboliquement remis non un Oscar, mais une "Framboise d'or". Rares hélas sont les comédiens et réalisateurs à oser venir braver le ridicule pour chercher leur récompense... Les nominations définitives viennent d'être publiées.Les Razzies Awards se dérouleront le 3 mars 2018, pile, petite insolence supplémentaire, la veille de la grand-messe du cinéma américain à savoir les Oscars. Pas mal de grandes stars et de blockbusters ont été écornés cette année, mais c'est un cinéaste — à découvrir dans la vidéo ci-dessus — qui a réussi, avec une production à plus de 200 millions de dollars de budget, à mettre à peu près tout le monde d'accord contre lui.Découvrez, pour le fun ou pour s'en émouvoir — certaines "nominations" sont franchement discutables — les principales cibles que les Razzies veulent moquer cette année dans les catégories "reines" du palmarès à savoir le Pire film, la pire actrice et le pire acteur. Les 38e Razzies Awards s'apprêtent à consacrer — et surtout se payer la tête — du pire d'Hollywood. Cette cérémonie parodique distingue comme tous les ans les pires productions et les plus mauvais interprètes auquel est symboliquement remis non un Oscar, mais une "Framboise d'or". Rares hélas sont les comédiens et réalisateurs à oser venir braver le ridicule pour chercher leur récompense... Les nominations définitives viennent d'être publiées.Les Razzies Awards se dérouleront le 3 mars 2018, pile, petite insolence supplémentaire, la veille de la grand-messe du cinéma américain à savoir les Oscars. Pas mal de grandes stars et de blockbusters ont été écornés cette année, mais c'est un cinéaste — à découvrir dans la vidéo ci-dessus — qui a réussi, avec une production à plus de 200 millions de dollars de budget, à mettre à peu près tout le monde d'accord contre lui.Découvrez, pour le fun ou pour s'en émouvoir — certaines "nominations" sont franchement discutables — les principales cibles que les Razzies veulent moquer cette année dans les catégories "reines" du palmarès à savoir le Pire film, la pire actrice et le pire acteur.
23 January 2018

Pour Meghan Markle et le prince Harry, aussi, l'amour est dans le pré !

Le 19 mai prochain, ils se diront "oui" pour la vie. Alors Meghan Markle et le prince Harry font des plans. A la recherche d'un nid douillet, il se murmure qu'ils vont jeter leur dévolu sur... une maison à la campagne. Selon The Sun, le couple royal a des vues sur un bien situé à Great Tew, petit village situé dans le comté de Oxfordshire, à deux heures de Londres. Le média britannique précise qu'après le départ des occupants, la bâtisse située en bordure d'un point d'eau nécessite toutefois d'être totalement rénovée. Si le voisinage est convaincu que le prince et sa fiancée convoitent le bien, Kensington Palace n'a pour l'heure pas souhaité confirmer ou démentir l'information.Un habitant a déclaré au Sun : "Harry songe sérieusement à prendre cette Ferme de Beaconsfield. Mais pour le moment, c'est le bazar - elle est remplie de boue. C'est juste une grange. Il va devoir tout refaire." Un autre a confié que "Harry adore la région", sans toutefois en dire plus.Pour l'instant, Meghan et Harry résident au Nottingham Cottage de Kensington Palace, au cœur de Londres et ne possèdent pas de maison à l'extérieur où souffler, loin de l'agitation de la capitale. Kate Middleton et le prince William, eux, ont hérité du manoir Anmer Hall, cédé par la reine Elizabeth II. Le 19 mai prochain, ils se diront "oui" pour la vie. Alors Meghan Markle et le prince Harry font des plans. A la recherche d'un nid douillet, il se murmure qu'ils vont jeter leur dévolu sur... une maison à la campagne. Selon The Sun, le couple royal a des vues sur un bien situé à Great Tew, petit village situé dans le comté de Oxfordshire, à deux heures de Londres. Le média britannique précise qu'après le départ des occupants, la bâtisse située en bordure d'un point d'eau nécessite toutefois d'être totalement rénovée. Si le voisinage est convaincu que le prince et sa fiancée convoitent le bien, Kensington Palace n'a pour l'heure pas souhaité confirmer ou démentir l'information.Un habitant a déclaré au Sun : "Harry songe sérieusement à prendre cette Ferme de Beaconsfield. Mais pour le moment, c'est le bazar - elle est remplie de boue. C'est juste une grange. Il va devoir tout refaire." Un autre a confié que "Harry adore la région", sans toutefois en dire plus.Pour l'instant, Meghan et Harry résident au Nottingham Cottage de Kensington Palace, au cœur de Londres et ne possèdent pas de maison à l'extérieur où souffler, loin de l'agitation de la capitale. Kate Middleton et le prince William, eux, ont hérité du manoir Anmer Hall, cédé par la reine Elizabeth II.
23 January 2018

Elle se fait des injections de mélanine pour devenir noire

Martina Adam n'avait qu'un rêve dans la vie : devenir noire. Et pour atteindre son but, cette Allemande ne recule devant rien. A 29 ans, elle a déjà dépensé plus de 60.000 euros en opérations de chirurgie esthétique, notamment pour se vanter d'avoir la plus grosse poitrine d'Europe. Mais celle qui voulait d'abord ressembler à Pamela Anderson s'est ensuite donné un autre objectif : celui de devenir une "Barbie exotique". Blonde platine et très pâle de peau, l'ancienne hôtesse de l'air décide alors de se faire foncer la carnation. L'année dernière, Martina Adams a donc subi trois injections de mélanine pour changer la couleur de sa peau. Elle utilise en complément un lit à bronzer qu'elle a installé chez elle.L'Allemande avoue aujourd'hui qu'elle est devenue "naturellement africaine", grâce à ses cheveux... "Lorsque j'ai enlevé mes extensions, j'ai remarqué que mes cheveux avaient changé, explique-t-elle sur Facebook. Je les ai comparés avec ceux des femmes africaines dans le salon de coiffure, et ils étaient pareils." Ravie de cette transformation, Martina ne compte pas s'arrêter là. "J'adore le contraste entre mes cheveux blond clair et ma peau sombre, brun foncé. J'aime bien les réactions des gens, écrit-elle. Je les vois ouvrir de grands yeux quand je me balade et je vois leur visage choqué, quand ils se disent 'mais comment est-ce possible ?'" Martina Adam n'avait qu'un rêve dans la vie : devenir noire. Et pour atteindre son but, cette Allemande ne recule devant rien. A 29 ans, elle a déjà dépensé plus de 60.000 euros en opérations de chirurgie esthétique, notamment pour se vanter d'avoir la plus grosse poitrine d'Europe. Mais celle qui voulait d'abord ressembler à Pamela Anderson s'est ensuite donné un autre objectif : celui de devenir une "Barbie exotique". Blonde platine et très pâle de peau, l'ancienne hôtesse de l'air décide alors de se faire foncer la carnation. L'année dernière, Martina Adams a donc subi trois injections de mélanine pour changer la couleur de sa peau. Elle utilise en complément un lit à bronzer qu'elle a installé chez elle.L'Allemande avoue aujourd'hui qu'elle est devenue "naturellement africaine", grâce à ses cheveux... "Lorsque j'ai enlevé mes extensions, j'ai remarqué que mes cheveux avaient changé, explique-t-elle sur Facebook. Je les ai comparés avec ceux des femmes africaines dans le salon de coiffure, et ils étaient pareils." Ravie de cette transformation, Martina ne compte pas s'arrêter là. "J'adore le contraste entre mes cheveux blond clair et ma peau sombre, brun foncé. J'aime bien les réactions des gens, écrit-elle. Je les vois ouvrir de grands yeux quand je me balade et je vois leur visage choqué, quand ils se disent 'mais comment est-ce possible ?'"
23 January 2018

PHOTOS. Pepe Munoz : le danseur favori de Céline Dion nous présente ses parents !

La fierté se lit sur son visage ! Lundi 22 janvier, Pepe Munoz le célèbre danseur qui accompagne Céline Dion sur scène était au vernissage de son exposition à la galerie Sébastien Adrien. Un moment magique pour le danseur qui a profité de l'occasion pour présenter ses parents. Des parents enthousiastes et très heureux de pouvoir apprécier le travail d'illustration de leur fils et sans aucun doute épatés par le chemin parcouru depuis ses premiers pas à Malaga en Espagne.De son côté, l'Espagnol de 32 ans savoure sa chance, conscient de vivre une sorte de "rêve absolu" comme il l'a confié à nos confrères de Gala. Car non seulement l'artiste a la chance d'exposer son travail dans la capitale française, mais en plus il vibre au rythme de Céline Dion depuis déjà plusieurs mois maintenant : "Dès lors que nous avons commencé à colla­bo­rer pour ses concerts, j'ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille" a-t-il confié à propose de sa collaboration avec la star québécoise, ajoutant à son propos : "Céline est une femme d'une grande trans­pa­rence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, géné­reuse". C'est d'ailleurs elle qui l'a poussé à dévoiler son travail d'artiste : " Dès lors qu'elle a appris que je dessi­nais, Céline n'a eu de cesse de m'en­cou­ra­ger et de m'ai­der à faire connaître mon travail". Consciencieux, Pepe Munoz a écouté la diva pour la plus grande joie de sa famille et des amateurs qui pourront apprécier son travail jusqu'au 3 mars prochain. La fierté se lit sur son visage ! Lundi 22 janvier, Pepe Munoz le célèbre danseur qui accompagne Céline Dion sur scène était au vernissage de son exposition à la galerie Sébastien Adrien. Un moment magique pour le danseur qui a profité de l'occasion pour présenter ses parents. Des parents enthousiastes et très heureux de pouvoir apprécier le travail d'illustration de leur fils et sans aucun doute épatés par le chemin parcouru depuis ses premiers pas à Malaga en Espagne.De son côté, l'Espagnol de 32 ans savoure sa chance, conscient de vivre une sorte de "rêve absolu" comme il l'a confié à nos confrères de Gala. Car non seulement l'artiste a la chance d'exposer son travail dans la capitale française, mais en plus il vibre au rythme de Céline Dion depuis déjà plusieurs mois maintenant : "Dès lors que nous avons commencé à colla­bo­rer pour ses concerts, j'ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille" a-t-il confié à propose de sa collaboration avec la star québécoise, ajoutant à son propos : "Céline est une femme d'une grande trans­pa­rence. Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, géné­reuse". C'est d'ailleurs elle qui l'a poussé à dévoiler son travail d'artiste : " Dès lors qu'elle a appris que je dessi­nais, Céline n'a eu de cesse de m'en­cou­ra­ger et de m'ai­der à faire connaître mon travail". Consciencieux, Pepe Munoz a écouté la diva pour la plus grande joie de sa famille et des amateurs qui pourront apprécier son travail jusqu'au 3 mars prochain.
23 January 2018

Ariane Brodier maman : elle nous présente son bébé !

Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo sont aux anges ! Ce dimanche 21 janvier, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon. C'est sur les réseaux sociaux qu'Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans. "Notre Fils est né hier à 19h52. L'accouchement a été magique malgré sa durée de 21h, mon amoureux a été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète... Bienvenue mon trésor, ma merveille, mon fils... Ça y est je suis maman", a commenté la jeune maman sur Instagram, en légende d'un dessin de la petite famille au complet.Sur le réseau social, le jeune papa a posté une première photo de leur bébé. "Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18", a simplement commenté Fulgence Ouedraogo, en légende d'un cliché où l'on voit Ariane Brodier penchée sur le berceau de leur petit garçon. C'est le premier enfant pour le couple. Cette grossesse était inespérée pour Ariane Brodier. "Entre avoir envie et arri­ver à tomber enceinte, il y a quelque chose à laquelle je n'avais pas songé... La nature. Nous avons essuyé une année compliquée émotion­nel­le­ment car je n'ar­ri­vais pas à garder un bébé et les fausses couches se sont enchaî­nées", écrivait-elle il y a quelques mois. A post shared by Fulgence Ouedraogo (@fufuouedraogo) on Jan 22, 2018 at 10:24am PST Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo sont aux anges ! Ce dimanche 21 janvier, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon. C'est sur les réseaux sociaux qu'Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans. "Notre Fils est né hier à 19h52. L'accouchement a été magique malgré sa durée de 21h, mon amoureux a été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète... Bienvenue mon trésor, ma merveille, mon fils... Ça y est je suis maman", a commenté la jeune maman sur Instagram, en légende d'un dessin de la petite famille au complet.Sur le réseau social, le jeune papa a posté une première photo de leur bébé. "Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18", a simplement commenté Fulgence Ouedraogo, en légende d'un cliché où l'on voit Ariane Brodier penchée sur le berceau de leur petit garçon. C'est le premier enfant pour le couple. Cette grossesse était inespérée pour Ariane Brodier. "Entre avoir envie et arri­ver à tomber enceinte, il y a quelque chose à laquelle je n'avais pas songé... La nature. Nous avons essuyé une année compliquée émotion­nel­le­ment car je n'ar­ri­vais pas à garder un bébé et les fausses couches se sont enchaî­nées", écrivait-elle il y a quelques mois. A post shared by Fulgence Ouedraogo (@fufuouedraogo) on Jan 22, 2018 at 10:24am PST
23 January 2018

Scott Disick "agressif" avec Kourtney Kardashian à cause de son nouveau boyfriend de 24 ans

"J'ai un copain et il a 24 ans. Ce n'est pas la chose la plus folle du monde !", s'est exclamée Kourtney Kardashian alors qu'elle parlait à Khloé sa petite soeur, dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé ce dimanche 21 janvier aux Etats-Unis. La soeur aînée du clan Kardashian s'est séparée du père de ses enfants, Scott Disick, après des années de tumulte. Elle a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune Français, Younes Bendjima. Une relation que son ex ne semble pas supporter... Il a tenu à avoir une conversation avec Kourtney K.Très vite, l'homme s'est énervé, manifestant au grand jour sa jalousie, comme la jeune femme le raconte: "Je n'ai juste pas l'énergie. Je suis allée chez Scott parce qu'il ne supportait pas (le fait qu'elle ait un nouveau compagnon, ndlr). Il était juste très agressif. Donc je lui ai dit: 'ok. Je m'en vais'. Je me suis mise à pleurer. Et je lui ai dit: 'Je n'ai même pas à être là. donc tu t'assieds'. Sinon, il ne m'aurait même pas écouter. Quand est-ce qu'il arrêtera? J'ai trois enfants dont je dois m'occuper", a-t-elle expliqué à ses soeurs médusées par la scène décrite par Kourtney.En mai 2017, une source proche de Scott Disick et de Kourtney Kardashian avait déjà dévoilé les tensions entre les deux exs: "Scott n'aime pas qu'elle fréquente des hommes. Elle se fiche de ce qu'il pense. Elle pense même que c'est la dernière personne qui devrait avoir un avis sur les gens qu'elle fréquente." "J'ai un copain et il a 24 ans. Ce n'est pas la chose la plus folle du monde !", s'est exclamée Kourtney Kardashian alors qu'elle parlait à Khloé sa petite soeur, dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé ce dimanche 21 janvier aux Etats-Unis. La soeur aînée du clan Kardashian s'est séparée du père de ses enfants, Scott Disick, après des années de tumulte. Elle a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune Français, Younes Bendjima. Une relation que son ex ne semble pas supporter... Il a tenu à avoir une conversation avec Kourtney K.Très vite, l'homme s'est énervé, manifestant au grand jour sa jalousie, comme la jeune femme le raconte: "Je n'ai juste pas l'énergie. Je suis allée chez Scott parce qu'il ne supportait pas (le fait qu'elle ait un nouveau compagnon, ndlr). Il était juste très agressif. Donc je lui ai dit: 'ok. Je m'en vais'. Je me suis mise à pleurer. Et je lui ai dit: 'Je n'ai même pas à être là. donc tu t'assieds'. Sinon, il ne m'aurait même pas écouter. Quand est-ce qu'il arrêtera? J'ai trois enfants dont je dois m'occuper", a-t-elle expliqué à ses soeurs médusées par la scène décrite par Kourtney.En mai 2017, une source proche de Scott Disick et de Kourtney Kardashian avait déjà dévoilé les tensions entre les deux exs: "Scott n'aime pas qu'elle fréquente des hommes. Elle se fiche de ce qu'il pense. Elle pense même que c'est la dernière personne qui devrait avoir un avis sur les gens qu'elle fréquente."
23 January 2018

Actrices porno mortes : qui étaient-elles ?

August Ames, Yurizan Beltran Luv, Olivia Lua, Olivia Nova et Shyla Stylez ont connu le même destin tragique. Ces cinq jeunes femmes célèbres dans l'univers du X sont mortes. Il y a quelques jours, Yurizan Beltran Luv plus connue nous le nom de Yuri Luv avait été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles à l'âge de 31 ans. Elle a succombé à une overdose. Quelques jours auparavant, August Ames, Mercedes Grabowski de son vrai nom, 23 ans, avait été elle aussi retrouvée morte. Accusée d'homophobie et victime de harcèlement, l'actrice pornographique s'est suicidée par pendaison. Elle avait fait savoir auparavant qu'elle ne voulait plus tourner avec des acteurs gays, des propos jugés homophobes par bon nombre d'internautes souvent très virulents avec elle.Toujours ce mois-ci, le corps inanimé d'Olivia Lua, de son vrai nom Olivia Voltaire, 23 ans, a été retrouvé quant à lui dans une clinique de désintoxication à Los Angeles. Auparavant, c'est la mort d'Olivia Nova, 20 ans, qui avait fait la une des médias. Elle avait été retrouvée morte dans son appartement à Las Vegas. En novembre 2017, Shyla Stylez, une actrice pornographique canadienne, 35 ans, est morte dans d'étranges circonstances. August Ames, Yurizan Beltran Luv, Olivia Lua, Olivia Nova et Shyla Stylez ont connu le même destin tragique. Ces cinq jeunes femmes célèbres dans l'univers du X sont mortes. Il y a quelques jours, Yurizan Beltran Luv plus connue nous le nom de Yuri Luv avait été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles à l'âge de 31 ans. Elle a succombé à une overdose. Quelques jours auparavant, August Ames, Mercedes Grabowski de son vrai nom, 23 ans, avait été elle aussi retrouvée morte. Accusée d'homophobie et victime de harcèlement, l'actrice pornographique s'est suicidée par pendaison. Elle avait fait savoir auparavant qu'elle ne voulait plus tourner avec des acteurs gays, des propos jugés homophobes par bon nombre d'internautes souvent très virulents avec elle.Toujours ce mois-ci, le corps inanimé d'Olivia Lua, de son vrai nom Olivia Voltaire, 23 ans, a été retrouvé quant à lui dans une clinique de désintoxication à Los Angeles. Auparavant, c'est la mort d'Olivia Nova, 20 ans, qui avait fait la une des médias. Elle avait été retrouvée morte dans son appartement à Las Vegas. En novembre 2017, Shyla Stylez, une actrice pornographique canadienne, 35 ans, est morte dans d'étranges circonstances.
23 January 2018

Tuto coiffure : une queue de cheval joliment gaufrée

La queue de cheval est toujours aussi tendance (et le restera ce printemps). Haute ou basse, pourquoi ne pas lui donner un peu de gonflant en la gaufrant tout simplement ? Une petite idée piquée à ghd, à réaliser pour une journée ou une soirée.Étape 1 : Lissez les cheveux vers l'arrière à l'aide d'une brosse plate (ici la brosse plate ghd) et rassemblez vos longueurs en queue de cheval haute. Maintenez avec un élastique.Étape 2 : Vaporisez de la laque sur vos mains et passez ces dernières sur votre chevelure pour bien lisser les racines et dompter d'éventuels les frisottis.Étape 3 : Enroulez une mèche de cheveux autour de la base de votre queue de cheval (pour camoufler votre élastique) et fixez-la à l'aide d'épingles.Étape 4 : Gaufrez de fines mèches en commençant par le haut, avec votre appareil (ici le ghd contour®).Étape 5 : Puis continuez à gaufrer jusqu'aux pointes. Procédez de la même façon sur toute votre queue de cheval.Étape 6 : Brossez doucement votre queue de cheval pour assouplir la texture.Étape 7 : Puis, pour finir, vaporisez un peu de laque sur vos doigts et froissez délicatement vos longueurs.Fer à Gaufrer, ghd contour, ghd, 149 €. Dans certains salons et chez les partenaires agréés. (points de vente ghdair.com/fr)Retrouver toutes les coupes tendance de l'automne-hiver sur closer.fr La queue de cheval est toujours aussi tendance (et le restera ce printemps). Haute ou basse, pourquoi ne pas lui donner un peu de gonflant en la gaufrant tout simplement ? Une petite idée piquée à ghd, à réaliser pour une journée ou une soirée.Étape 1 : Lissez les cheveux vers l'arrière à l'aide d'une brosse plate (ici la brosse plate ghd) et rassemblez vos longueurs en queue de cheval haute. Maintenez avec un élastique.Étape 2 : Vaporisez de la laque sur vos mains et passez ces dernières sur votre chevelure pour bien lisser les racines et dompter d'éventuels les frisottis.Étape 3 : Enroulez une mèche de cheveux autour de la base de votre queue de cheval (pour camoufler votre élastique) et fixez-la à l'aide d'épingles.Étape 4 : Gaufrez de fines mèches en commençant par le haut, avec votre appareil (ici le ghd contour®).Étape 5 : Puis continuez à gaufrer jusqu'aux pointes. Procédez de la même façon sur toute votre queue de cheval.Étape 6 : Brossez doucement votre queue de cheval pour assouplir la texture.Étape 7 : Puis, pour finir, vaporisez un peu de laque sur vos doigts et froissez délicatement vos longueurs.Fer à Gaufrer, ghd contour, ghd, 149 €. Dans certains salons et chez les partenaires agréés. (points de vente ghdair.com/fr)Retrouver toutes les coupes tendance de l'automne-hiver sur closer.fr
23 January 2018

Neil Diamond, malade, annonce la fin de sa carrière sur scène

Cette tournée devait célébrer les 50 ans de carrière, malheureusement, Neil Diamond ne pourra pas aller jusqu'au bout. Le chanteur a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet qu'il était obligé de mettre un terme à cette tournée, et à sa carrière sur scène, car il est atteint de la maladie de Parkinson.Agé de bientôt 77 ans, le compositeur a suivi les conseils de son médecin, et ne se rendra pas en mars en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais rassurez vous, Neil Diamond ne compte pas quitter le monde de la musique, loin de là. Il affirme ainsi vouloir "rester actif encore longtemps dans l'écriture, l'enregistrement et d'autres projets". Dans ce communiqué, l'artiste exprime sa déception : "C'est avec beaucoup de réticence et de déception que j'annonce que je me retire des tournées de concerts. J'ai été tellement honoré de présenter mes spectacles au public au cours des 50 dernières années." Il avait déjà donné près de 55 concerts dans le cadre de cette tournée.Il a tenu à faire un beau clin d'oeil à ses fans avec l'une de ses chansons les plus célèbres, Sweet Caroline : "Cette ballade a été si bien, si bien, si bien grâce à vous." Neil Diamond est aussi connu pour avoir travaillé avec Elvis Presley, ou encore Joe Dassin. Il sera honoré pour l'ensemble de sa carrière lors des prochains Grammy Awards qui se tiendront le 28 janvier prochain. Cette tournée devait célébrer les 50 ans de carrière, malheureusement, Neil Diamond ne pourra pas aller jusqu'au bout. Le chanteur a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet qu'il était obligé de mettre un terme à cette tournée, et à sa carrière sur scène, car il est atteint de la maladie de Parkinson.Agé de bientôt 77 ans, le compositeur a suivi les conseils de son médecin, et ne se rendra pas en mars en Australie et en Nouvelle-Zélande. Mais rassurez vous, Neil Diamond ne compte pas quitter le monde de la musique, loin de là. Il affirme ainsi vouloir "rester actif encore longtemps dans l'écriture, l'enregistrement et d'autres projets". Dans ce communiqué, l'artiste exprime sa déception : "C'est avec beaucoup de réticence et de déception que j'annonce que je me retire des tournées de concerts. J'ai été tellement honoré de présenter mes spectacles au public au cours des 50 dernières années." Il avait déjà donné près de 55 concerts dans le cadre de cette tournée.Il a tenu à faire un beau clin d'oeil à ses fans avec l'une de ses chansons les plus célèbres, Sweet Caroline : "Cette ballade a été si bien, si bien, si bien grâce à vous." Neil Diamond est aussi connu pour avoir travaillé avec Elvis Presley, ou encore Joe Dassin. Il sera honoré pour l'ensemble de sa carrière lors des prochains Grammy Awards qui se tiendront le 28 janvier prochain.
23 January 2018

PHOTOS. Arnaud Lemaire, l'ex de Claire Chazal, défile pour Dior lors de la Fashion Week

En juin dernier, Arnaud Lemaire avait assisté en simple spectateur au défilé de mode Dior homme printemps-été 2018 au Grand Palais à Paris. Ce samedi 20 janvier, le mannequin et animateur de 42 ans a retrouvé l'envers du décor dans les coulisses. L'ex-compagnon de l'ex-star du 20 Heures de TF1, Claire Chazal, a présenté des nouvelles pièces imaginées par le créateur Kris Van Assche pour la collection Dior Automne-Hiver 2018/2019 de la Fashion Week de Paris. Arnaud Lemaire a fait forte impression sur le catwalk sous les yeux d'un parterre de stars comme l'acteur britannique Robert Pattinson, la mannequin Bella Hadid, les comédiens français Pierre Niney, Lambert Wilson ou encore Nicolas Duvauchelle.Sur son compte Instagram, Kris Van Assche a posté une photo de lui en compagnie de ses cinq mannequins en vogue dans les années 1990 avec Arnaud Lemaire mais aussi James Rousseau (37 ans), Alain Gossuin (55 ans), Mark Vanderloo (69 ans) et Cameron Alborzian (50 ans). "Je suis très fier de vous avoir eu dans mon show", a commenté le créateur belge de Dior. SO PROUD TO HAVE YOU IN MY SHOW ARNAUD LEMAIRE / MARC VANDERLOO / CAMERON / JAMES ROUSSEAU / ALAIN GOSSUIN @gossuin_______ @yogicameron @james.rousseau #ICONS ! @diorhomme #diorhomme #krisvanassche #kris_van_assche #krisdior #dior A post shared by @ kris_van_assche on Jan 20, 2018 at 10:44am PST Alors que les téléspectateurs ne l'ont plus vu sur le petit écran depuis l'arrêt de l'émission de TF1, L'Amour est aveugle, au cours de la diffusion de la troisième saison en 2014, Arnaud Lemaire continue de montrer sa silhouette parfaite sur les podiums. En mars 2017, il avait défilé pour la maison Vivienne Westwood lors de la Fashion Week de Paris. En juin dernier, Arnaud Lemaire avait assisté en simple spectateur au défilé de mode Dior homme printemps-été 2018 au Grand Palais à Paris. Ce samedi 20 janvier, le mannequin et animateur de 42 ans a retrouvé l'envers du décor dans les coulisses. L'ex-compagnon de l'ex-star du 20 Heures de TF1, Claire Chazal, a présenté des nouvelles pièces imaginées par le créateur Kris Van Assche pour la collection Dior Automne-Hiver 2018/2019 de la Fashion Week de Paris. Arnaud Lemaire a fait forte impression sur le catwalk sous les yeux d'un parterre de stars comme l'acteur britannique Robert Pattinson, la mannequin Bella Hadid, les comédiens français Pierre Niney, Lambert Wilson ou encore Nicolas Duvauchelle.Sur son compte Instagram, Kris Van Assche a posté une photo de lui en compagnie de ses cinq mannequins en vogue dans les années 1990 avec Arnaud Lemaire mais aussi James Rousseau (37 ans), Alain Gossuin (55 ans), Mark Vanderloo (69 ans) et Cameron Alborzian (50 ans). "Je suis très fier de vous avoir eu dans mon show", a commenté le créateur belge de Dior. SO PROUD TO HAVE YOU IN MY SHOW ARNAUD LEMAIRE / MARC VANDERLOO / CAMERON / JAMES ROUSSEAU / ALAIN GOSSUIN @gossuin_______ @yogicameron @james.rousseau #ICONS ! @diorhomme #diorhomme #krisvanassche #kris_van_assche #krisdior #dior A post shared by @ kris_van_assche on Jan 20, 2018 at 10:44am PST Alors que les téléspectateurs ne l'ont plus vu sur le petit écran depuis l'arrêt de l'émission de TF1, L'Amour est aveugle, au cours de la diffusion de la troisième saison en 2014, Arnaud Lemaire continue de montrer sa silhouette parfaite sur les podiums. En mars 2017, il avait défilé pour la maison Vivienne Westwood lors de la Fashion Week de Paris.
23 January 2018

PHOTOS. Chaud devant ! Rachel Legrain-Trapani pose avec un décolleté XXL

Attention les yeux. Rachel Legrain-Trapani, maman épanouie, a partagé sur Instagram un magnifique cliché d'elle. On aperçoit Miss France 2007 vêtue d'un blazer avec décolleté XXL, et rien en dessous... C'est chaud !Rachel Legrain-Trapani a décidé de faire grimper la température de quelques degré en cet hiver capricieux, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le décolleté de son blazer noir laisse apercevoir les courbes de sa poitrine généreuse. Les cheveux lâchés, un petit sourire aux lèvres, l'ancienne candidate de Secret Story est tout simplement magnifique. Ses nombreux fans n'ont pas manqué de le lui dire : "Toujours sublime Rachel", "Comment osez vous parfois douter de vous ??? Vous êtes "simplement" magnifique. Ne doutez plus, foncez !", "et dieu créa Rachel, incroyablement belle", "Simplement magique..." Ce n'est pas Geneviève de Fontenay qui dira le contraire. Dans une interview accordée à Entrevue, Rachel Legrain-Trapani confiait : "Je trouve ça très beau d'avoir des formes. Geneviève estime que j'ai la plus belle poitrine qu'elle ait vue." A post shared by Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) on Jan 22, 2018 at 2:58am PST RegretsL'ancienne Miss France a participé à Secret Story en 2009, et cette aventure semble désormais loin derrière elle. Elle confiait cependant en 2014 que c'est une expérience qu'elle a regretté : "Ils m'ont appelée en catastrophe pour que je leur sauve leur prime. J'ai perdu toute ma crédibilité" expliquait-elle sur le plateau de Toute une histoire. Attention les yeux. Rachel Legrain-Trapani, maman épanouie, a partagé sur Instagram un magnifique cliché d'elle. On aperçoit Miss France 2007 vêtue d'un blazer avec décolleté XXL, et rien en dessous... C'est chaud !Rachel Legrain-Trapani a décidé de faire grimper la température de quelques degré en cet hiver capricieux, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le décolleté de son blazer noir laisse apercevoir les courbes de sa poitrine généreuse. Les cheveux lâchés, un petit sourire aux lèvres, l'ancienne candidate de Secret Story est tout simplement magnifique. Ses nombreux fans n'ont pas manqué de le lui dire : "Toujours sublime Rachel", "Comment osez vous parfois douter de vous ??? Vous êtes "simplement" magnifique. Ne doutez plus, foncez !", "et dieu créa Rachel, incroyablement belle", "Simplement magique..." Ce n'est pas Geneviève de Fontenay qui dira le contraire. Dans une interview accordée à Entrevue, Rachel Legrain-Trapani confiait : "Je trouve ça très beau d'avoir des formes. Geneviève estime que j'ai la plus belle poitrine qu'elle ait vue." A post shared by Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) on Jan 22, 2018 at 2:58am PST RegretsL'ancienne Miss France a participé à Secret Story en 2009, et cette aventure semble désormais loin derrière elle. Elle confiait cependant en 2014 que c'est une expérience qu'elle a regretté : "Ils m'ont appelée en catastrophe pour que je leur sauve leur prime. J'ai perdu toute ma crédibilité" expliquait-elle sur le plateau de Toute une histoire.
23 January 2018

Charlotte Gaccio se confie sur ses jumeaux : "Ils sont très mignons"

Depuis la naissance de ses jumeaux Zoé et Roméo, Charlotte Gaccio a stoppé les tournages et profite de son congé maternité et de ces instants précieux avec ses bambins. A 30 ans, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio est émerveillée par la douceur de ses deux premiers enfants comme elle l'a expliqué sur le site du magazine Gala : "J'ai des jumeaux parfaits : ils ont fait leurs nuits à un mois et demi, ils sont merveilleux ! Ils sont tout petits, ils vont avoir trois mois. Ça se passe très bien, ils sont très mignons, ils font un milliard de sourires par jour..."Sur son compte Instagram, l'actrice de la série de TF1, Sam, dans laquelle elle incarne la documentaliste du CDI, Aurélie Schneck, a posté deux photos de ses jumeaux depuis quatre mois avec un seul mot d'ordre : ne pas dévoiler leur visage jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour le décider. Sur sa première photo, on pouvait apercevoir les petites mains et les grenouillères bleue et rose de Roméo et Zoé. Sur la seconde, postée le 13 janvier, Charlotte Gaccio a immortalisé sa balade dans les rues de Paris avec sa double poussette.Pas une "maman stressée"Mais quelle maman est-elle au juste ? La comédienne répond dans un grand sourire : "Je n'en sais rien !" Elle poursuit : "Je découvre encore. Je ne crois pas être une maman stressée. Mais je suis débutante, je découvre ça un peu plus tous les jours." Quant à la différence de sexe entre ses jumeaux, Charlotte Gaccio n'y voit aucun tracas bien au contraire : "Je suis ravie d'avoir eu un garçon et une fille en même temps, leur apprendre à se respecter l'un et l'autre de manière égale - pour mon féminisme, ça fait beaucoup de bien !" Quand t’es assortie à ta poussette ! #twinmamma #bugaboodonkeytwin #parisienne #babylove #twins A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) on Jan 13, 2018 at 9:02am PST Depuis la naissance de ses jumeaux Zoé et Roméo, Charlotte Gaccio a stoppé les tournages et profite de son congé maternité et de ces instants précieux avec ses bambins. A 30 ans, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio est émerveillée par la douceur de ses deux premiers enfants comme elle l'a expliqué sur le site du magazine Gala : "J'ai des jumeaux parfaits : ils ont fait leurs nuits à un mois et demi, ils sont merveilleux ! Ils sont tout petits, ils vont avoir trois mois. Ça se passe très bien, ils sont très mignons, ils font un milliard de sourires par jour..."Sur son compte Instagram, l'actrice de la série de TF1, Sam, dans laquelle elle incarne la documentaliste du CDI, Aurélie Schneck, a posté deux photos de ses jumeaux depuis quatre mois avec un seul mot d'ordre : ne pas dévoiler leur visage jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour le décider. Sur sa première photo, on pouvait apercevoir les petites mains et les grenouillères bleue et rose de Roméo et Zoé. Sur la seconde, postée le 13 janvier, Charlotte Gaccio a immortalisé sa balade dans les rues de Paris avec sa double poussette.Pas une "maman stressée"Mais quelle maman est-elle au juste ? La comédienne répond dans un grand sourire : "Je n'en sais rien !" Elle poursuit : "Je découvre encore. Je ne crois pas être une maman stressée. Mais je suis débutante, je découvre ça un peu plus tous les jours." Quant à la différence de sexe entre ses jumeaux, Charlotte Gaccio n'y voit aucun tracas bien au contraire : "Je suis ravie d'avoir eu un garçon et une fille en même temps, leur apprendre à se respecter l'un et l'autre de manière égale - pour mon féminisme, ça fait beaucoup de bien !" Quand t’es assortie à ta poussette ! #twinmamma #bugaboodonkeytwin #parisienne #babylove #twins A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) on Jan 13, 2018 at 9:02am PST
23 January 2018

VIDEO. Mèches blondes et Mylène Farmer : la culture gay résumée par Karine Le Marchand

Alors que les portraits des agriculteurs de cette treizième saison de L'amour est dans le pré étaient diffusés ce 22 janvier au soir sur M6, Karine Le Marchand n'a pas fait l'unanimité lors de son entretien avec Thomas, un ostréiculteur et seul candidat gay. L'animatrice a en effet fait quelques sous-entendus: "Tu fais viril toi ? (...) Tu sais qu'il y a un nom pour ça, les "yags", c'est gay à l'envers. C'est les gays qui ne se reconnaissent pas dans tout ce qui est la culture gay, Mylène Farmer, Dalida, tout ça. On inverse et ça s'appelle des "yags". (...) Tu vois, je t'aurai appris un truc. Ils n'ont pas de mèches, pas de décoloration massive."Les mèches blondes et la Mylène Farmer de Karine Le Marchand ont fait réagir sur Twitter. "En osant associer 'Mylène Farmer' et homosexualité @KarineLMOff déclencha une polémique dont elle ne mesura pas les conséquences.", écrit l'une d'entre elles quand d'autres s'insurgent: "Euh pas de mèche ni décoloré ça va @KarineLMOff les stéréotypes ???". "@KarineLMOff on est sérieux là avec Madonna et Mylène Farmer ou pas ?" et autres "@KarineLMOff, experte en culture gay, qui la résume à Mylène Farmer et aux mèches blondes..." s'accumulent sur Twitter.En osant associer « Mylène Farmer » et homosexualité @KarineLMOff déclencha une polémique dont elle ne mesura pas les conséquences. #Yag #gay #adp #mylenefarmer pic.twitter.com/H7nt7cC8Ib— Yo (@ILoveYoSo) January 22, 2018 @KarineLMOff, experte en culture gay, qui la résume à Mylène Farmer et aux mèches blondes... #CaAidePas #MerciPourRienDuTout— OursMolaire (@OursMolaire) January 22, 2018 @KarineLMOff on est sérieux là avec Madonna et Mylène Farmer ou pas ? #ADP2018— Rodolphe Ledieu (@Rodolphe_UNITED) January 22, 2018 Pourquoi toujours ce cliché gays : Mylène Farmer @KarineLMOff #ADP2018— Jen.into.the.web (@Jenintothenet) January 22, 2018 Euh pas de mèche ni decoloré ca va @KarineLMOff les stéréotypes ??? #ADP— ️‍ Julyan ️‍ (@IamJulyan) January 22, 2018 Karine Le Marchand a répondu sur son compte Twitter en partageant un lien sur la définition de "yag" : "Pour tous ceux qui ont appris hier ce qu'était un Yag...bisous à tous."Pour tous ceux qui ont appris hier ce qu’était un Yag...bisous à tous https://t.co/iiu2nxPCCY— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) January 23, 2018 Alors que les portraits des agriculteurs de cette treizième saison de L'amour est dans le pré étaient diffusés ce 22 janvier au soir sur M6, Karine Le Marchand n'a pas fait l'unanimité lors de son entretien avec Thomas, un ostréiculteur et seul candidat gay. L'animatrice a en effet fait quelques sous-entendus: "Tu fais viril toi ? (...) Tu sais qu'il y a un nom pour ça, les "yags", c'est gay à l'envers. C'est les gays qui ne se reconnaissent pas dans tout ce qui est la culture gay, Mylène Farmer, Dalida, tout ça. On inverse et ça s'appelle des "yags". (...) Tu vois, je t'aurai appris un truc. Ils n'ont pas de mèches, pas de décoloration massive."Les mèches blondes et la Mylène Farmer de Karine Le Marchand ont fait réagir sur Twitter. "En osant associer 'Mylène Farmer' et homosexualité @KarineLMOff déclencha une polémique dont elle ne mesura pas les conséquences.", écrit l'une d'entre elles quand d'autres s'insurgent: "Euh pas de mèche ni décoloré ça va @KarineLMOff les stéréotypes ???". "@KarineLMOff on est sérieux là avec Madonna et Mylène Farmer ou pas ?" et autres "@KarineLMOff, experte en culture gay, qui la résume à Mylène Farmer et aux mèches blondes..." s'accumulent sur Twitter.En osant associer « Mylène Farmer » et homosexualité @KarineLMOff déclencha une polémique dont elle ne mesura pas les conséquences. #Yag #gay #adp #mylenefarmer pic.twitter.com/H7nt7cC8Ib— Yo (@ILoveYoSo) January 22, 2018 @KarineLMOff, experte en culture gay, qui la résume à Mylène Farmer et aux mèches blondes... #CaAidePas #MerciPourRienDuTout— OursMolaire (@OursMolaire) January 22, 2018 @KarineLMOff on est sérieux là avec Madonna et Mylène Farmer ou pas ? #ADP2018— Rodolphe Ledieu (@Rodolphe_UNITED) January 22, 2018 Pourquoi toujours ce cliché gays : Mylène Farmer @KarineLMOff #ADP2018— Jen.into.the.web (@Jenintothenet) January 22, 2018 Euh pas de mèche ni decoloré ca va @KarineLMOff les stéréotypes ??? #ADP— ️‍ Julyan ️‍ (@IamJulyan) January 22, 2018 Karine Le Marchand a répondu sur son compte Twitter en partageant un lien sur la définition de "yag" : "Pour tous ceux qui ont appris hier ce qu'était un Yag...bisous à tous."Pour tous ceux qui ont appris hier ce qu’était un Yag...bisous à tous https://t.co/iiu2nxPCCY— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) January 23, 2018
23 January 2018

"Liberté d'importuner" : Pierre Arditi prend la défense de Catherine Deneuve

Si les Français apprécient tant Pierre Arditi, c'est tant pour son jeu d'acteur que pour sa verve si singulière. Invité sur le plateau de C à vous lundi 22 janvier au côté d'Emmanuelle Devos pour assurer la promotion de leur pièce Quelque part dans cette vie, le comédien a donné son opinion sur les questions des violences faites aux femmes et sur celles du harcèlement.Après avoir clairement expliqué qu'il mettrait son "poing dans la gueule" à celui qui "emmerde une femme en se frottant", assurant que les femmes avaient le "droit de vivre tranquillement, librement ce qu'elles ont décidé de vivre", le comédien a abordé le sujet de la liberté artistique : "On va nous dire ce qu'il faut qu'on lise, ce qu'il faut qu'on regarder, quelle peinture il faut qu'on regarde". L'occasion aussi d'affirmer que même si "le coup de pieds dans la fourmilière est salutaire" il tournerait quand même pour Woody Allen si il l'appelait.L'occasion aussi de prendre la défense de Catherine Deneuve avant de citer un texte de Molière qui lui avait envoyé Pascal Praud par SMS : "Vous me permettez de vous lire un petit quelque chose, ça va aller très vite ne vous inquiétez pas" a-t-il commencé avant de poursuivre : "C'est un peu dans la même veine que ce qu'a écrit dans Libération Catherine Deneuve, qui est d'ailleurs parfaitement irréprochable, qui s'est excusée sur l'espèce de quiproquos et les amalgames, mais qui a quand même dit l'essentiel". Un "texte foudroyant" dixit le comédien, écrit par Molière "450 ans avant Catherine Deneuve" a-t-il lâché en guise de conclusion. Rappelons que Catherine Deneuve a déclenché une polémique après avoir signé une tribune dans Le Monde sur "la liberté d'importuner". Sous le feu des critiques, la comédienne a fini quelques jours plus tard par "présenter ses excuses" à "toutes les victimes d'actes odieux qui ont pu se sentir agressées par cette tribune". Si les Français apprécient tant Pierre Arditi, c'est tant pour son jeu d'acteur que pour sa verve si singulière. Invité sur le plateau de C à vous lundi 22 janvier au côté d'Emmanuelle Devos pour assurer la promotion de leur pièce Quelque part dans cette vie, le comédien a donné son opinion sur les questions des violences faites aux femmes et sur celles du harcèlement.Après avoir clairement expliqué qu'il mettrait son "poing dans la gueule" à celui qui "emmerde une femme en se frottant", assurant que les femmes avaient le "droit de vivre tranquillement, librement ce qu'elles ont décidé de vivre", le comédien a abordé le sujet de la liberté artistique : "On va nous dire ce qu'il faut qu'on lise, ce qu'il faut qu'on regarder, quelle peinture il faut qu'on regarde". L'occasion aussi d'affirmer que même si "le coup de pieds dans la fourmilière est salutaire" il tournerait quand même pour Woody Allen si il l'appelait.L'occasion aussi de prendre la défense de Catherine Deneuve avant de citer un texte de Molière qui lui avait envoyé Pascal Praud par SMS : "Vous me permettez de vous lire un petit quelque chose, ça va aller très vite ne vous inquiétez pas" a-t-il commencé avant de poursuivre : "C'est un peu dans la même veine que ce qu'a écrit dans Libération Catherine Deneuve, qui est d'ailleurs parfaitement irréprochable, qui s'est excusée sur l'espèce de quiproquos et les amalgames, mais qui a quand même dit l'essentiel". Un "texte foudroyant" dixit le comédien, écrit par Molière "450 ans avant Catherine Deneuve" a-t-il lâché en guise de conclusion. Rappelons que Catherine Deneuve a déclenché une polémique après avoir signé une tribune dans Le Monde sur "la liberté d'importuner". Sous le feu des critiques, la comédienne a fini quelques jours plus tard par "présenter ses excuses" à "toutes les victimes d'actes odieux qui ont pu se sentir agressées par cette tribune".
23 January 2018

VIDEO. Non, un film adapté de la série Friends ne verra pas le jour en 2018 !

Des retrouvailles inattendues entre Joey (Matt LeBlanc) et Ross (David Schwimmer) lors d'une soirée, Rachel (Jennifer Aniston) devenue psychologue avec sa copine Monica (Courtney Cox) comme patiente, voici les scènes dont tous les fans de Friends ont rêvé de revoir depuis l'arrêt de la série en 2004 après dix saisons de succès. Et non, cette bande-annonce est un fake. Un simple hommage d'une fan à sa série préférée et aucun film adapté de Friends ne sortira dans les salles obscures en avril 2018 comme l'explique le site américain, US Weekly. Une grosse déception pour les internautes quand ils se sont aperçus de la supercherie...Ce trailer, posté le 12 janvier dernier, de près de trois minutes est devenu viral en quelques jours. Il a été largement partagé sur le réseau social Facebook. Plus de 4,6 millions d'internautes l'ont découvert sur Youtube. Quelques extraits de cette vidéo sont issus des apparitions de Jennifer Aniston dans la série de Courtney Cox, Cougar Town et celle de David Schwimmer dans la série Episodes, dont la vedette n'est autre que Matt Le Blanc.Lisa Kudrow : "Je suis trop vieille"En février 2016, tout le cast, à l'exception de Matthew Perry (Chandler), retenu à Londres pour jouer une pièce de théâtre, s'était réuni lors d'une émission spéciale. Jennifer Aniston avait confié qu'elle avait "un lien pour toujours" avec ses partenaires de jeu de Friends. Mais pour Lisa Kudrow (Phoebe), impossible pour elle de faire revivre la série ou d'en faire un film comme elle l'a affirmé dans l'émission Today Show : "Je suis trop vieille. Je ne suis même pas curieuse de savoir ce que sont devenus les personnages depuis 10 ans. Les voir en parents responsables ne m'intéresse pas. Ce serait tellement différent, que ça ne serait pas vraiment Friends".I JUST SAW A TRAILER FOR FRIENDS THE MOVIE AND I DON’T KNOW IF IT IS REAL BUT IF IT IS I’M GONNA SCREAM pic.twitter.com/q4nRDvswNB— Elisha ღ (@camilas_aussie) January 18, 2018 if this new FRIENDS movie is real & they’re tryna tell me Chandler & Monica broke up & Ross & Rachel broke up & Phoebe is a doctor I ain’t watching it. pic.twitter.com/hOb7UCXNuE— College Girls (@SeniorGirls1) January 18, 2018 See trailer for Friends movie. Get excited. Realize it's a fan trailer. Get sad. It's an emotional morning for me. pic.twitter.com/LQJHKgTMSm— Squirrel (@pj_squirrel) January 23, 2018 Can we put the rumors to rest already? That trailer for “Friends the Movie” going around is just spliced scenes of stuff that the cast has starred in since the show ended. Good grief, people! pic.twitter.com/yyPE61Q5xm— aaron cooper swor (@dinoswor) January 23, 2018 Des retrouvailles inattendues entre Joey (Matt LeBlanc) et Ross (David Schwimmer) lors d'une soirée, Rachel (Jennifer Aniston) devenue psychologue avec sa copine Monica (Courtney Cox) comme patiente, voici les scènes dont tous les fans de Friends ont rêvé de revoir depuis l'arrêt de la série en 2004 après dix saisons de succès. Et non, cette bande-annonce est un fake. Un simple hommage d'une fan à sa série préférée et aucun film adapté de Friends ne sortira dans les salles obscures en avril 2018 comme l'explique le site américain, US Weekly. Une grosse déception pour les internautes quand ils se sont aperçus de la supercherie...Ce trailer, posté le 12 janvier dernier, de près de trois minutes est devenu viral en quelques jours. Il a été largement partagé sur le réseau social Facebook. Plus de 4,6 millions d'internautes l'ont découvert sur Youtube. Quelques extraits de cette vidéo sont issus des apparitions de Jennifer Aniston dans la série de Courtney Cox, Cougar Town et celle de David Schwimmer dans la série Episodes, dont la vedette n'est autre que Matt Le Blanc.Lisa Kudrow : "Je suis trop vieille"En février 2016, tout le cast, à l'exception de Matthew Perry (Chandler), retenu à Londres pour jouer une pièce de théâtre, s'était réuni lors d'une émission spéciale. Jennifer Aniston avait confié qu'elle avait "un lien pour toujours" avec ses partenaires de jeu de Friends. Mais pour Lisa Kudrow (Phoebe), impossible pour elle de faire revivre la série ou d'en faire un film comme elle l'a affirmé dans l'émission Today Show : "Je suis trop vieille. Je ne suis même pas curieuse de savoir ce que sont devenus les personnages depuis 10 ans. Les voir en parents responsables ne m'intéresse pas. Ce serait tellement différent, que ça ne serait pas vraiment Friends".I JUST SAW A TRAILER FOR FRIENDS THE MOVIE AND I DON’T KNOW IF IT IS REAL BUT IF IT IS I’M GONNA SCREAM pic.twitter.com/q4nRDvswNB— Elisha ღ (@camilas_aussie) January 18, 2018 if this new FRIENDS movie is real & they’re tryna tell me Chandler & Monica broke up & Ross & Rachel broke up & Phoebe is a doctor I ain’t watching it. pic.twitter.com/hOb7UCXNuE— College Girls (@SeniorGirls1) January 18, 2018 See trailer for Friends movie. Get excited. Realize it's a fan trailer. Get sad. It's an emotional morning for me. pic.twitter.com/LQJHKgTMSm— Squirrel (@pj_squirrel) January 23, 2018 Can we put the rumors to rest already? That trailer for “Friends the Movie” going around is just spliced scenes of stuff that the cast has starred in since the show ended. Good grief, people! pic.twitter.com/yyPE61Q5xm— aaron cooper swor (@dinoswor) January 23, 2018
23 January 2018

Nicolas Sarkozy revient sur la grève des Bleus à Knysna en 2010 : "Un spectacle dramatique"

Nicolas Sarkozy a épaté tous les spectateurs de la chaîne L'Equipe ce lundi 22 janvier. Invité d'honneur de la 2000e émission de L'Equipe du soir, l'ancien président de la République a été interrogé par Olivier Ménard et ses chroniqueurs sur la fameuse grève de Knysna des Bleus pendant la Coupe du monde 2010. Nicolas Sarkozy s'en est souvenu en taclant au passage un ancien sélectionneur : "On avait assisté à ce spectacle dramatique avec l'un de vos chroniqueurs (Raymond Domenech en l'occurrence). Incroyable de voir des joueurs faire la grève, qui restent bloqués dans le bus. Ça a fait un tel scandale absolu que personne n'y a rien compris. Je pense qu'ils sont complètement dépassés par ce qui est arrivé."Lors du retour de l'équipe de France de football d'Afrique du Sud après leur piteuse élimination dès le premier tour, l'ancien chef de l'Etat avait reçu à l'Elysée un certain Thierry Henry. Il raconte : "Et Henry qui est un joueur de qualité et intelligent, qui a réfléchi plus vite que beaucoup d'autres, se rend compte très vite qu'ils ont fait une erreur considérable. Il a envie de venir pour m'en parler. Il n'avait aucun message à me donner. Si ce n'est que de me déballer un peu ce qu'il avait ressenti." Toujours très habile dans sa communication, Nicolas Sarkozy a réussi à esquiver les questions sur le contenu de leur échange. Il en a conclu dans un grand sourire : "On ne va pas tous dire dès la première émission"Envoyé en prisonUne séquence a également fait rire les téléspectateurs de L'Equipe du soir. Grand vainqueur du quizz, Nicolas Sarkozy a terminé l'émission en... prison comme c'est la tradition. Nicolas Sarkozy a épaté tous les spectateurs de la chaîne L'Equipe ce lundi 22 janvier. Invité d'honneur de la 2000e émission de L'Equipe du soir, l'ancien président de la République a été interrogé par Olivier Ménard et ses chroniqueurs sur la fameuse grève de Knysna des Bleus pendant la Coupe du monde 2010. Nicolas Sarkozy s'en est souvenu en taclant au passage un ancien sélectionneur : "On avait assisté à ce spectacle dramatique avec l'un de vos chroniqueurs (Raymond Domenech en l'occurrence). Incroyable de voir des joueurs faire la grève, qui restent bloqués dans le bus. Ça a fait un tel scandale absolu que personne n'y a rien compris. Je pense qu'ils sont complètement dépassés par ce qui est arrivé."Lors du retour de l'équipe de France de football d'Afrique du Sud après leur piteuse élimination dès le premier tour, l'ancien chef de l'Etat avait reçu à l'Elysée un certain Thierry Henry. Il raconte : "Et Henry qui est un joueur de qualité et intelligent, qui a réfléchi plus vite que beaucoup d'autres, se rend compte très vite qu'ils ont fait une erreur considérable. Il a envie de venir pour m'en parler. Il n'avait aucun message à me donner. Si ce n'est que de me déballer un peu ce qu'il avait ressenti." Toujours très habile dans sa communication, Nicolas Sarkozy a réussi à esquiver les questions sur le contenu de leur échange. Il en a conclu dans un grand sourire : "On ne va pas tous dire dès la première émission"Envoyé en prisonUne séquence a également fait rire les téléspectateurs de L'Equipe du soir. Grand vainqueur du quizz, Nicolas Sarkozy a terminé l'émission en... prison comme c'est la tradition.
23 January 2018

Après avoir mangé trop de sushis, il se retrouve avec un ver de deux mètres dans l'estomac

Après avoir lu cette histoire, votre envie de sushis vous passera surement très rapidement. Aux Etats-Unis, un homme, qui mangeait des sushis quotidiennement, s'est retrouvé avec un ver parasite de plus d'1m70 dans le ventre...L'homme s'est présenté à l'hôpital de Fresno en Californie en se plaignant de terribles douleurs à l'estomac, et de diarrhées ensanglantées. Il avait apporté un échantillon de ses selles, dans lesquelles des anneaux du ver étaient présents. L'histoire a été rapportée par Kenny Bahn, l'urgentiste qui a soigné l'homme, dans un podcast de This Won't Hurt a Bit. Au début, l'urgentiste confie ne pas avoir cru l'homme lorsqu'il lui a expliqué qu'il soupçonnait avoir un ver parasite. Lorsqu'il a observé les selles du patient, et qu'il a vu un long fil, il n'a plus eu aucun doute, il s'agissait bien d'un helminthe, d'une longueur spectaculaire, diagnostique confirmé puis le ver "s'est mis à bouger". Kenny Bahn confie que l'homme avait très peur de mourir lorsqu'il a vu tout ce sang dans ses diarrhées.L'urgentiste s'est surtout demandé comment ce ver avait fait pour atterrir là. En effet, les humains sont en général infestés lorsqu'ils consomment de l'eau elle-même infectée : "Je lui ai demandé s'il avait voyagé, bu de l'eau infectée... Il m'a répondu que non, qu'il aimait juste énormément les sushis. Donc là il m'a dit qu'il pensait que ça provenait peut être du saumon." Effectivement, certains poissons peuvent être porteurs de larves... L'homme est rentré chez lui avec un traitement vermifuge, et fera surement plus attention à sa consommation de sushis ! Après avoir lu cette histoire, votre envie de sushis vous passera surement très rapidement. Aux Etats-Unis, un homme, qui mangeait des sushis quotidiennement, s'est retrouvé avec un ver parasite de plus d'1m70 dans le ventre...L'homme s'est présenté à l'hôpital de Fresno en Californie en se plaignant de terribles douleurs à l'estomac, et de diarrhées ensanglantées. Il avait apporté un échantillon de ses selles, dans lesquelles des anneaux du ver étaient présents. L'histoire a été rapportée par Kenny Bahn, l'urgentiste qui a soigné l'homme, dans un podcast de This Won't Hurt a Bit. Au début, l'urgentiste confie ne pas avoir cru l'homme lorsqu'il lui a expliqué qu'il soupçonnait avoir un ver parasite. Lorsqu'il a observé les selles du patient, et qu'il a vu un long fil, il n'a plus eu aucun doute, il s'agissait bien d'un helminthe, d'une longueur spectaculaire, diagnostique confirmé puis le ver "s'est mis à bouger". Kenny Bahn confie que l'homme avait très peur de mourir lorsqu'il a vu tout ce sang dans ses diarrhées.L'urgentiste s'est surtout demandé comment ce ver avait fait pour atterrir là. En effet, les humains sont en général infestés lorsqu'ils consomment de l'eau elle-même infectée : "Je lui ai demandé s'il avait voyagé, bu de l'eau infectée... Il m'a répondu que non, qu'il aimait juste énormément les sushis. Donc là il m'a dit qu'il pensait que ça provenait peut être du saumon." Effectivement, certains poissons peuvent être porteurs de larves... L'homme est rentré chez lui avec un traitement vermifuge, et fera surement plus attention à sa consommation de sushis !
23 January 2018