IDEES LOISIRS EN CE WEEK-END DE FÊTE

1er décembre 2017 à 17h00

CANNES RADIO

C’est un spectacle qui a conquis 1 million de spectateurs. PIAF le spectacle débarque à l’opéra Garnier Monte-Carlo samedi soir à 20H30. Le show retrace la vie et la carrière de la légendaire voix de la chanson française.

 

Si vous êtes amateur de musique et particulièrement de Gospel alors ne ratez pas le chant traditionnel des paroisses américaines avec SISTER GRACE. RDV à 19h samedi dans la basilique Notre- Dame de l’Assomption à Nice.

 

Pour votre St-Sylvestre, dimanche :

La soirée du réveillon fait son grand retour au village de noël de Monaco avec deux DJ’S pour animer la soirée, sans oublier le traditionnel feu d’artifice tiré à minuit.

Du coté de Cannes offrez-vous un réveillon de star au Palais des festivals avec une montée des marches mythique, un repas gourmet accompagné de spectacles surprenants et festifs. Un réveillon sous le signe de la fête mais également de la solidarité puisque les fonds sont reversés aux familles en difficulté.

 A l’occasion du réveillon de la StSylvestre ‘THE GREAT GATSBY’, s’invite au palais des festivals de Cannes dimanche et lundi. Un spectacle qui mêle avec originalité danse classique et contemporaine.

Claudio Baglioni lui poussera la voix à Monaco ! Le chanteur italien se produira au Sporting de Monaco, salle des étoiles, dimanche soir dès 20H30 pour le concert de la nouvelle année

Vous pouvez réveillonner également au théâtre à Nice dimanche avec plusieurs spectacles comme au théâtre de l’Alphabet avec « Y-a-t-il un pilote dans la salle, ou encore au théâtre Bellcour « un amour à Paris » suivi d’un buffet, et "les inconnus dans l’impasse" au théâtre de l’Impasse avec Proseco et amuse bouche.