Loto géant 2020

17 février 2020 à 13h22

CANNES RADIO

Dans le cadre du Festival international des jeux, l’association Adrien, engagée auprès des enfants malades hospitalisés de la région PACA, organise, avec le soutien de la Mairie de Cannes et du Palais des festivals et des congrès, un loto géant.

De nombreux lots sont à gagner : téléviseur, ordinateur portable, tablette tactile, four à micro-ondes, nuitée à l’hôtel Majestic-Barrière, repas au Fouquet’s et encore bien d’autres.

Les fonds récoltés à cette occasion serviront à financer partiellement la construction de la Maison d’Adrien. Un magnifique projet d’intérêt général pour les familles d'enfants malades ou en situation de handicap qui va bientôt être lancé. Cette maison non médicalisée avec hébergements sera un véritable centre de vacances pour les enfants et leurs parents régulièrement isolés.

Venez nombreux participer à cet après-midi ludique et solidaire pour qu’un jour, les rires et les cris de joie résonnent dans la Maison d’Adrien.

Vous pouvez acheter vos cartons dès à présent. Ventes sur place de cartons complémentaires. Préventes des cartons à l’Office du tourisme de Cannes, 1 boulevard de la Croisette, du lundi 17 février au jeudi 20 février, de 10h à 18h et au Palais des festivals et des congrès (accueil du Festival international des jeux) le vendredi 21 février de 10h à 19h et le samedi 22 février de 10h à 18h.

 

A 21h00

Palais des festivals et des congrès - Salon des Ambassadeurs
1 boulevard de la Croisette
06400 Cannes

Réservation au 06 64 99 19 98 (places limitées).
www.associationadrien.org