FAITS DIVERS DU WEEK-END SUR LA COTE D'AZUR

CANNES RADIO

A Nice, un homme venu réclamer des loyers impayés a été sérieusement mordu au visage hier matin par le chien de son locataire. Un Américan Staffordshire Terrier classé dans la catégorie des chiens dits dangereux. La victime a dû être transférée aux urgences du CHU. Les 6 chiens du locataire qui réside quartier Saint-Maurice ont été placés en attendant la suite de l’enquête.

 

 

A Nice Ouest, un homme a saccagé l’intérieur de la mosquée En-Nour dans la nuit de dimanche à lundi. L’individu a détruit une porte d’accès puis a cassé des écrans télé, a volé des I-Pad et robes de prière tout en dégradant du mobilier.

Il a pu être interpellé grâce aux caméras de vidéo- surveillance et placé en détention provisoire.

 

 

4 ans de prison ferme pour un chauffard en scooter.
Il avait tué un piéton de 69 ans et son chien en septembre 2020 boulevard Anthony Dozol à Cannes. L’homme avait pris la fuite avant de rendre 3 mois plus tard.
 

Un cycliste grièvement blessé hier soir sur la Promenade des Anglais au niveau de l’aéroport. L’accident a impliqué également une moto et une voiture. Le motard est en urgence relative.
 

 

Un couple de monégasques braqués dans leur villa de Roquebrune Cap Martin.

Ils ont été attaqués dimanche par des hommes armés devant leur propriété en revenant du GP de Monaco. Ils se sont fait remettre des bijoux et des montres. Le préjudice s’élèverait à plus de 600 000€.

Les malfaiteurs sont activement recherchés.