LES RENDEZ-VOUS SPORTIFS DU WEEK-END SUR LA COTE D'AZUR

CANNES RADIO

On dispute ce week-end la 6ème journée de Ligue 1.

Avec le derby azuréen :  Nice-Monaco  dimanche à 13 heures.   Rencontre  à  huis-clos à l’Allianz Riviera. Les niçois qui réalisent un excellent début de saison sont 4 èmes avec aucune  défaite  et aucun but encaissé.  Monaco  pointe à la 16ème place avec une seule victoire.

L’autre affiche de cette année sera Psg-Lyon dimanche soir. Avec des parisiens seuls leaders et des lyonnais remontés à la 7ème place. A suivre aussi le derby du nord entre Lens et Lille et le duel en bas de tableau entre St Etienne et Bordeaux.

En National 2, les footballeurs grassois reçoivent Chasselay demain 18 heures à la Paoute.

C’est aussi le 3ème tour de la Coupe de France.

L’AS CANNES joue demain à Valbonne-Sophia,le Cannet affronte dimanche Ste Maxime.

En rugby, Top 14, Toulon accueille le Stade Français dimanche à 21 heures. En National, Nice reçoit Albi, Grasse -Tricastin en Fédérale 2 dimanche à 15 heures.

En basket, les Sharks d’Antibes entament leur saison par la Leaders Cup. Les antibois reçoivent St Vallier ce soir à l’Azur Arena.

En Handball, Proligue, le Cavigal de Nice se déplace ce soir à Ivry. En D2, les handballeuses de Cannes-Mandelieu reçoivent Noisy le Grand demain à 20h30 au gymnase les Mûriers.


En Moto Gp, le niçois Fabio Quartararo dispute ce week-end le Grand Prix de Saint-Marin. Le leader du championnat du monde voudra vite effacer sa contre-performance du week-end dernier et laisser à distance ses concurrents comme le cannois Johann Zarco.

Le circuit Paul Ricard accueille également jusqu’à dimanche le 84 ème Bol d’Or.

La course Odyssea se dispute ce dimanche sur le boulevard Louise Moreau à Cannes. Tous en rose pour porter haut et fort la lutte contre le cancer du sein.

Avec 3 distances ; le10 kilomètres, le 5 km et le 1 km enfant, je cours pour maman.