MATINALE EMPLOI AUJOURD'HUI A LA MJC COEUR DE RANGUIN : 150 POSTES A POURVOIR DANS LES METIERS DES SERVICES A LA PERSONNE, SANTE ET AIDE SOCIALE

CANNES RADIO

Cannes Lérins s’engage pour l’Emploi.

Une Matinale est consacrée aujourd’hui à la MJC Cœur de Ranguin aux métiers des services à la personne, de l’action sociale et de la santé.

150 postes sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes. Surtout sur le bassin Ouest.
Aide-soignant, agent des services hospitaliers, accompagnant éducatif et social, garde d’enfant, animateur auprès des personnes âgées ou des enfants... l’éventail des emplois proposés est assez large. Une quarantaine d’entreprises seront présentes de 9h à 14 heures. Avec 3 espaces, découverte des métiers, formations et job-dating. Cette matinale a pour ambition de créer de nouvelles vocations dans des secteurs qui offrent de réels débouchés.

Un rendez-vous à l’initiative de l’Agglomération Cannes Pays de Lérins, du PLIE de Cannes Lérins, de la Mission locale de Cannes Lérins et des agences Pôle emploi de Cannes et du Cannet. À cette occasion, le réseau Palm Bus sera gratuit pour les visiteurs munis de l’invitation ou du flyer de la manifestation. Plus d’informations sur www.cannespaysdelerins.fr.

 

Entrée sans inscription. 
Pass sanitaire demandé à l’entrée.
Venez avec vos Prévoir des CV !
Rens: 04.93.68.62.32 De 9h à 14h