Podcasts

L'invité Cannes Radio: Jean Dujardin

Jean Dujardin est notre invité ce week-end. Le comédien était à Nice samedi dernier pour la présentation de son nouveau film « j’accuse » réalisé par Roman Polanski. Le film qui traite de l’affaire Dreyfus a été présenté en clôture de la première édition de Cinéroman. Jean Dujardin est le colonel Picquart, héros oublié de cette affaire qui identifiera les vrais coupables au péril de sa carrière et de sa vie pour réhabiliter le capitaine Dreyfus accusé à tort de trahison en 1894.
Roman Polanski nous plonge dans cette affaire qui avait provoqué un véritable déchirement au sein de la société française au tournant du 19ème siècle.
Louis Garrel joue le rôle du capitaine Dreyfus.
Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric,Melvil Poupaud ou encore Vincent Perez complètent la distribution du film récompensé par le grand prix du jury à la Mostra de Venise. Le film sortira en salles le mercredi 13 novembre  

Jean Dujardin est notre invité ce week-end.

Le comédien était à Nice samedi dernier pour la présentation de son nouveau film « j’accuse » réalisé par Roman Polanski.

Le film qui traite de l’affaire Dreyfus a été présenté en clôture de la première édition de Cinéroman.

Jean Dujardin est le colonel Picquart, héros oublié de cette affaire qui identifiera les vrais coupables au péril de sa carrière et de sa vie pour réhabiliter le capitaine Dreyfus accusé à tort de trahison en 1894.Roman Polanski nous plonge dans cette affaire qui avait provoqué un véritable déchirement au sein de la société française au tournant du 19ème siècle.Louis Garrel joue le rôle du capitaine Dreyfus.Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric,Melvil Poupaud ou encore Vincent Perez complètent la distribution du film récompensé par le grand prix du jury à la Mostra de Venise.

Le film sortira en salles le mercredi 13 novembre  

02 novembre 2019