25/04/22 : LE JOURNAL DES SPORTS

25 avril 2022 à 15h21 par Caroline Delattre

25/04/22 : LE JOURNAL DES SPORTS
25/04/22 : LE JOURNAL DES SPORTS
Crédit : 25/04/22 : LE JOURNAL DES SPORTS

L'OGC Nice reste dans la course à l’Europe grâce à sa victoire hier 1 à 0 contre Troyes. But inscrit par Kheprhen Thuram dans les arrêts de jeu.

Les Aiglons sont 5èmes à 2 points de Monaco qui s’est imposé samedi 4 buts à 1 à St Etienne. Les monégasques signent une 6ème victoire consécutive. Marseille victorieux hier soir 1 à 0 à Reims conforte sa deuxième place en Ligue 1 devant Rennes qui a écrasé Lorient 5-0. Le PSG auteur d’un nul 1 partout contre Lens est sacré champion de France pour la dixième fois et égale St Etienne.  Nous sommes à 4 journées de la fin du Championnat.

Pas de finale pour les volleyeuses du Racing de Cannes battues hier 3 sets à 2 par Mulhouse au palais des Victoires en demi-finale retour. 

Qualification par contre des cannettanes du Volero qui se sont imposées au Tie-Break à Terville-Florange. Le Cannet-Mulhouse ce sera l’affiche de la finale qui se jouera en 2 matchs gagnants. Première manche le 1ER mai à 17heures à la Salle Maillan.

Doublé azuréen en Moto GP.

Le niçois Fabio Quartararo sur Yamaha, monde en titre a remporté hier le Grand Prix du Portugal devant le cannois  Johann Zarco (Ducati).

Le champion du monde en titre remporte sa première course de la saison.

Le Grassois Théo Pourchaire s'impose sur le circuit d’Imola et prend la tête de la Formule 2

Grâce à cette deuxième victoire en trois courses, Théo Pourchaire reprend les rênes du championnat de F2 au Brésilien Felipe Drugovich.

L’espoir français de 18 ans, favori pour le titre en Formule 2, récidive donc en Italie.

F1 : Max Verstappen survole le Grand Prix d'Emilie-Romagne, doublé pour Red Bull, Charles Leclerc part à la faute

À la lutte pour le podium derrière Max Verstappen et Sergio Perez, le leader du championnat, Charles Leclerc, est parti en tête à queue à moins de dix tours de l'arrivée, dimanche.

Max Verstappen a gâché la fête des tifosi à Imola. Alors que Ferrari dominait le début de saison, le pilote néerlandais a triomphé sur leurs terres lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne, dimanche 24 avril, après avoir remporté la course sprint samedi. L’écurie Red Bull réalise même le doublé puisque Sergio Perez monte sur la deuxième marche du podium, devant Lando Norris (McLaren).