L'invité Cannes Radio

L'INVITE CANNES RADIO : SEBASTIEN AUBERT

Sébastien Aubert est notre invité ce week-end. Le producteur et co-fondateur d'Adastra Films avec David Guiraud à Cannes nous présente son 3ème long-métrage. Un thriller psychologique qui sera tourné en grande partie l'été prochain sur la côte d'azur. Le film "a girl's room"sera réalisé par la finlandaise Aino Suni. Il évoquera l'amitié puis la relation toxique entre une jeune rappeuse de 15 ans, déracinée et une jeune danseuse qui rêve de devenir ballerine. Un casting pour trouver la jeune danseuse française se tiendra le samedi 11 janvier à Cannes. Profil recherché: Une jeune femme d e16 à 22 ans, bon niveau de danse classique et moderne, physique élancé,langue française. Pour postuler envoyer un mail à casting@adastra-films.com avec vos coordonnées, date de naissance et 3 photos portrait,3 photos en pied,1vidéo d'une minute de présentation face à la caméra et vidéo de démonstration de danse. La BO du film sera signée Jean-Benoît Dunckel du groupe Air et de la rappeuse Chilla.

Sébastien Aubert est notre invité ce week-end.

Le producteur et co-fondateur d'Adastra Films avec David Guiraud à Cannes nous présente son 3ème long-métrage.

Un thriller psychologique qui sera tourné en grande partie l'été prochain sur la côte d'azur.

Le film "a girl's room"sera réalisé par la finlandaise Aino Suni. Il évoquera l'amitié puis la relation toxique entre une jeune rappeuse de 15 ans, déracinée et une jeune danseuse qui rêve de devenir ballerine.

Un casting pour trouver la jeune danseuse française se tiendra le samedi 11 janvier à Cannes.

Profil recherché: Une jeune femme d e16 à 22 ans, bon niveau de danse classique et moderne, physique élancé,langue française.

Pour postuler envoyer un mail à casting@adastra-films.com

avec vos coordonnées, date de naissance et 3 photos portrait,3 photos en pied,1vidéo d'une minute de présentation face à la caméra et vidéo de démonstration de danse.

La BO du film sera signée Jean-Benoît Dunckel du groupe Air et de la rappeuse Chilla.

04 janvier 2020

L'invité Cannes Radio: Jean Dujardin

Jean Dujardin est notre invité ce week-end. Le comédien était à Nice samedi dernier pour la présentation de son nouveau film « j’accuse » réalisé par Roman Polanski. Le film qui traite de l’affaire Dreyfus a été présenté en clôture de la première édition de Cinéroman. Jean Dujardin est le colonel Picquart, héros oublié de cette affaire qui identifiera les vrais coupables au péril de sa carrière et de sa vie pour réhabiliter le capitaine Dreyfus accusé à tort de trahison en 1894.
Roman Polanski nous plonge dans cette affaire qui avait provoqué un véritable déchirement au sein de la société française au tournant du 19ème siècle.
Louis Garrel joue le rôle du capitaine Dreyfus.
Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric,Melvil Poupaud ou encore Vincent Perez complètent la distribution du film récompensé par le grand prix du jury à la Mostra de Venise. Le film sortira en salles le mercredi 13 novembre  

Jean Dujardin est notre invité ce week-end.

Le comédien était à Nice samedi dernier pour la présentation de son nouveau film « j’accuse » réalisé par Roman Polanski.

Le film qui traite de l’affaire Dreyfus a été présenté en clôture de la première édition de Cinéroman.

Jean Dujardin est le colonel Picquart, héros oublié de cette affaire qui identifiera les vrais coupables au péril de sa carrière et de sa vie pour réhabiliter le capitaine Dreyfus accusé à tort de trahison en 1894.Roman Polanski nous plonge dans cette affaire qui avait provoqué un véritable déchirement au sein de la société française au tournant du 19ème siècle.Louis Garrel joue le rôle du capitaine Dreyfus.Emmanuelle Seigner, Mathieu Amalric,Melvil Poupaud ou encore Vincent Perez complètent la distribution du film récompensé par le grand prix du jury à la Mostra de Venise.

Le film sortira en salles le mercredi 13 novembre  

02 novembre 2019