L'invité Cannes Radio

INVITE CANNES RADIO : PAUL PLATEL METTEUR EN SCENE DE LA FRESQUE SOCIALE " JE ME SOUVIENS"

PAUL PLATEL est notre invité aujourd'hui. Le gaudois de 25 ans, ancien élève en option théâtre au lycée Bristol de Cannes, présente dimanche 6 juin à 16h à Scène 55 à Mougins son premier spectacle avec la troupe du théâtre des Evadés. Une fresque sociale d'un village du sud de la France menacé de disparation à cause de la délocalisation d'une usine de bois. Un spectacle qui a séduit Ariane Mnouchkine au point d"ouvrir les portes du théâtre du Soleil pour les répétitions pendant un an avant de jouer un mois à guichets fermés. Scène 55 accueillera aussi Paul Platel et sa troupe,  la saison prochaine en résidence pour son nouveau spectacle autour de Fréjus et du barrage de Malpasset.

PAUL PLATEL est notre invité aujourd'hui.

Le gaudois de 25 ans, ancien élève en option théâtre au lycée Bristol de Cannes, présente dimanche 6 juin à 16h à Scène 55 à Mougins son premier spectacle avec la troupe du théâtre des Evadés.

Une fresque sociale d'un village du sud de la France menacé de disparation à cause de la délocalisation d'une usine de bois.

Un spectacle qui a séduit Ariane Mnouchkine au point d"ouvrir les portes du théâtre du Soleil pour les répétitions pendant un an avant de jouer un mois à guichets fermés.

Scène 55 accueillera aussi Paul Platel et sa troupe,  la saison prochaine en résidence pour son nouveau spectacle autour de Fréjus et du barrage de Malpasset.

05 juin 2021