Isola 2000 lance le “Pass Marsien” pour booster la fin de saison
Publié : 23 février 2026 à 16h23
/t:r(unknown)/fit-in/400x2000/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/5_scaled1771860142437.png)
Isola 2000 lance le “Pass Marsien” pour booster la fin de saison
Crédit : Isola 2000 lance le “Pass Marsien” pour booster la fin de saison
La station d’Isola 2000 participe à une campagne nationale destinée à dynamiser la fréquentation des stations de ski au printemps, dès le 9 mars, après les vacances d’hiver. Cette initiative est portée par France Montagnes, qui fédère plusieurs stations volontaires à travers le pays. À Isola 2000, cela se traduit par le lancement du “Pass Marsien”, une formule spéciale de fin de saison. Au-delà de tarifs attractifs sur les forfaits de ski, ce pass propose également différents avantages et offres partenaires pour prolonger l’expérience en station.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/cannesradio/images/logo_7nkT2hCp17.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/mariohagen_person_5441453_1920__1_1782334545548-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/moibtz_biarritz_4013618_19201782334286778-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/PHOTO_2026_06_24_10_33_311782333894892-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/PHOTO_2026_06_24_10_32_431782333804778-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/JDS1782333657651-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/K5TLO8CvoX/image/70091782333578509-format1by1.jpg)