L'AGENDA

18 juillet 2022 à 10h31 par Caroline Delattre

L'AGENDA
L'AGENDA
Crédit: L'AGENDA

Le Nice Jazz Festival se poursuit avec le concert ce soir de Melody Gardot.

La chanteuse américaine interprétera les titres de son dernier album « entre eux deux » véritable hymne à l'amour à sa ville d'adoption Paris et à la culture française, et les incontournables comme « Baby I’m a fool ».Melody Gardot recevra aujourd’hui le trophée Ferret pour son soutien à la Ville.

Ca va aussi secouer avec la révélation, Lous and the Yakouza, et la nouvelle prodige du R’n’B: H.E.R.

Final en apothéose mardi, avec Iggy Pop sur la scène Masséna. Le 19 mai à Monaco, l’Iguane nous a réconciliés avec le fait de prendre de l’âge: déchaîné, joueur, torse poil à 75 ans devant un Grimaldi forum debout, on a très envie de voir ce que ça va donner en version plein air et festival à Nice. Peut-être laissera-t-il plus de place à son dernier album, le très jazzy Free? Et pour ce dernier soir, les grands noms vont se succéder avant Iggy: Michel Portal, Youn Sun Nah, Marcus Miller…

***********************************************************************************************************

Alicia Keys se produit ce soir à 22h30 sur la place du Casino de Monte-Carlo pour le traditionnel Gala de la Croix Rouge. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-WSP3Q4B');