DES PROFESSIONNELS AZUREENS DE L'HOTELLERIE, DE LA RESTAURATION ET DE L'EVENEMENTIEL RASSEMBLES HIER A PARIS

CANNES RADIO
RASSEMBLEMENT HIER AUX INVALIDES
Crédit: PIERRE LOUIS ROUCARIES

Hier, les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de l’événementiel et des discothèques se sont rassemblés à Paris Aux Invalides. 2 000 personnes au cri de « laissez-nous travailler ».

Toute la filière durement impactée est à l’arrêt sans perspective de reprise. La réouverture des restaurants le 20 janvier n’est pas actée.  Une délégation d’azuréens était présente hier à Paris. Parmi eux, Fabrice Lavergne PDG de Pavillon Traiteur à Mouans-Sartoux et le plus important prestataire du palais des Festivals. Il a perdu cette année plus de 80% de son chiffre d’affaires.

Témoignage.

Fabrice Lavergne président délégué de Provence Côte d’Azur Events, bureau des congrès de la région présidé par Pierre -Louis Roucariès.


 Le monde de la culture confiné au moins encore pendant 3 semaines se mobilise aujourd’hui à Paris pour réclamer la réouverture des salles. Un référé liberté a été déposé devant le Conseil d’Etat à l’initiative du comédien Charles Berling.

 

Vous ne pouvez toujours pas aller au cinéma, assister à une pièce de théâtre, à un spectacle, visiter un musée ni aller au restaurant ou dans un bar et fréquenter votre salle de sports.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-WSP3Q4B');