Actualités

LE JAMEL COMEDY CLUB DANS LES JARDINS DE LA MEDIATHEQUE NOAILLES A CANNES

30 juillet 2020 à 08h59 Par Philippe MULLER
Sketches, vannes et happenings du 31 juillet au 3 août

Le Jamel Comedy Club  s’installe dans les jardins de la Médiathèque Noailles à Cannes du 31 juillet au 3 août. Chaque jour 5 artistes se succéderont sur scène pour enchainer deux représentations d’une heure et demie à 19h30 puis à 22h.

Au programme un enchaînement de sketches, vannes et happenings avec la nouvelle génération d’humoristes ; Bambi, Az,Doully,Paul Mirabel, Farid Chamekh.

Depuis 10 ans, la joyeuse troupe de Jamel Debbouze a révélé des talents comme Inès Reg, Alban Ivanov ou encore Blanche Gardin.

Proposé par Panda Events, partenaire culturel local incontournable, la troupe du Jamel Comedy Club  proposera des soirées exclusives de stand-up.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du plan de relance #CannesRepart ! initié par la Mairie de Cannes pour accompagner la reprise de l’activité évènementielle et proposer des animations de qualité aux Cannois et touristes durant la saison estivale 2020, en soutenant les propositions culturelles de nos partenaires, comme Panda Events, initiateur des Plages Electroniques.

Toutes les manifestations de l’été sont à retrouver sur www.cannes.com.