LES SOIGNANTS MANIFESTENT DEMAIN

CANNES RADIO
Crédit: FOTOMELIA

Après leur mobilisation sans faille lors du Covid-19, les blouses blanches déjà éprouvées par des conditions de travail dégradées avant la crise, se font entendre !

 

Une nouvelle journée de mobilisation est programmée demain !


Parmi les revendications des soignants la prime « Covid » pour tous à hauteur de 1 500 euros, une augmentation globale des salaires, mais aussi e plus de moyens humains et matériels pour soigner dignement.

 

Une grande manifestation est notamment prévue demain soir à Nice, place Masséna à 19H30 

 

Plus tôt les soignants doivent se regrouper à 13H30 à Cannes devant l’hôpital Simone Veil

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-WSP3Q4B');