LES VOLEURS D'UN DIAMANT DE 4,5M€ L'ETE DERNIER AU MARTINEZ SOUS LES VERROUS

CANNES RADIO

Ils avaient dérobé en aout dernier un diamant d’une valeur de 4 millions et demi dans une chambre de l’hôtel Martinez.

Les auteurs présumé, 5 femmes et deux hommes ont été écroués à Nancy. Une équipe d’escrocs roumains et serbes qui opérait des vols par ruse à travers l’Europe.

A Cannes, le vendeur du diamant , un russe, avait pris rendez-vous avec la présumée acheteuse dans une chambre du palace. Comme dans un tour de passe-passe, elle avait dérobé le diamant noir et l'avait  remplacé dans le même écrin par un vulgaire caillou. Avant de quitter l’hôtel et de disparaître.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-WSP3Q4B');