Actualités

REUNION DE FAMILLE AUTOUR DU GYM

19 septembre 2019 à 10h45 Par Philippe MULLER

'engouement monte au sein de la famille OGC Nice, qui participera ce jeudi à une soirée exceptionnelle au Palais Nikaïa.

Si les portes seront ouvertes pour tous les supporters à partir de 18h, même ceux qui ne seront pas munis de tickets, plus de 2500 amoureux du Gym ont d'ores et déjà annoncé qu'ils seraient présents ce jeudi.

Pour rappel, l'événement débutera à 19h au Nikaïa. Il réunira le nouvel actionnaire de l'OGC Nice, les partenaires du club, le Maire, les abonnés, les supporters, les anciens Aiglons, les membres du Mèfi Club, les équipes du centre et les féminines, le temps d'une soirée. 

L'assistance bénéficiera également d'une représentation en avant-première de « Nissa », le nouveau docu-série produit par les médias du club.

Les infos pratiques 
Horaires : rendez-vous dès 18h au Nikaïa !

Si la soirée commencera à 19h, les portes du Nikaïa ouvriront elles dès 18h. En effet, en raison du trafic automobile et des contrôles de sécurité, nous vous invitons à vous rendre le plus tôt possible à la soirée afin d’accéder sereinement et tranquillement jusqu’à votre siège. D’autant plus que les buvettes du Nikaïa seront ouvertes, ce qui vous permettra de vous restaurer et vous désaltérer directement sur place.

Accès et stationnement : 3 parkings à disposition
Si vous venez en voiture, plusieurs possibilités de stationnement s’offriront à vous :

→ Parking des Pins , situé juste à côté du Palais Nikaïa (gratuit, limité à 300 places, 147 Boulevard du Mercantour, 06200 Nice).

→ Parking Nord Charles-Ehrmann, (100 places, gratuit, boulevard Jean Luciano, juste à côté du Centre d’Entraînement et de Formation de l’OGC Nice, 06200 Nice).

→ Le Parking CADAM (430 places, Centre Administratif, avenue du Mercantour, 06200 Nice).

Si vous choisissez le tramway, c’est la ligne 2 qu’il faudra emprunter puis descendre à la station CADAM (terminus de la ligne).

Enfin, si vous optez pour le bus, vous pouvez opter pour les lignes suivantes desservant les arrêts « Palais Nikaïa », « CADAM » et « Robini » : 22, 50, 59, 90.

Plus d’infos : https://www.lignesdazur.com

« Fast-pass pour les abonnés » !

Vous êtes abonnés 2019/2020 ? Pensez à prendre votre carte, elle vous permettra de bénéficier de files d’attente dédiées lors des contrôles de sécurité sur le parvis du Nikaïa.

Parmi les nombreuses surprises au programme ce jeudi soir : la projection en avant-première du docu-série « NISSA » réalisé par les médias du club et la présentation de l’effectif 2019/2020 et du staff sportif (ogc nice)