Actualités

SEANCE VIRTUELLE AVEC CANNES CINEMA A 14h30

19 novembre 2020 à 09h11 Par Philippe MULLER

Cannes Cinéma organise une séance virtuelle du film « Les éblouis » de Sarah Suco cet après-midi à 14h30. Un drame sur l’embrigadement sectaire avec Camille Cottin, Eric Caravaca et Jean-Pierre Darroussin (sorti en novembre 2019).

Pour visionner le film sur son ordi, sa tablette, son téléphone, ou sa télé connectée , il faut s’acquitter de son billet (tarif unique 2,50 euros) sur le lien suivant : https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/3472/

Rendez-vous sur le site de Cannes Cinéma.

 Par ailleurs, Les Rencontres cinématographiques de Cannes qui devaient se tenir du 23 au 29 novembre ont été reportées du 14 au 20 décembre (si les mesures gouvernementales le permettent).

Par ailleurs, Cannes Cinéma va mettre en ligne une quarantaine de Masterclasses (sur des films ou réalisateurs) diffusées tous les vendredis sur la chaîne Youtube de Cannes Cinéma et ses réseaux sociaux.

Deux émissions sont déjà disponibles, l’une sur Le Grand silence, western spaghetti de Sergio Corbucci avec Jean-Louis Trintignant par Bruno Vermot-Gauchy ; l’autre de Laurent Delmas sur 1974, Une partie de campagne, documentaire de Raymond Depardon sur l’élection de VGE.